Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
loranohalola a dit:
J'ai fait comme sur la notice j'ai sécher en laissant 30 % d'humidité. donc mes cheveux étaient casiment secs. On a décidée avec la coiffeuse de ne pas trop faire plongeant derriere pour que quand sur le coté ça repousse et qu'on recoupe je puisse égaliser.

C'est jolie ce quelle ta fait !!! Et oui vous avez bien fait de pas faire le carré plongeant meme si je le trouvais tooop ce carré!!!! Bon j'espere que sa ira vite la repousse !! je te comprend moi je suis en triple cure pour faire pousser mes cheveux!!!!!

non sinon j'aurais de suite séchée plus. Par moment ça crépitait un peu (je sais pas si je suis claire la ? lol).

Oui il me reste du produit. Tu fait quoi comme cure pr ta pousse ?
Du coup pr moi bain d'huile, levure de biere etc...

Euh je le dis dans tout les posts mais ecophane tu seras pas déçu du tout, mes cheveux quand je suis en cure ils poussent à une vitesse incroyable !

loranohalola a dit:
Oui il me reste du produit. Tu fait quoi comme cure pr ta pousse ?
Du coup pr moi bain d'huile, levure de biere etc...

Lol meme chose nutricap levure de bierre huile de ricin huile d'amla et poudre d'amla !!! Je prend tout ce qui peut me faire pousser les cheveux!!!!! Oui le crepitement c le produit quand il est pas tres bien seché mais c'est souvent a la racine que je l'entend pas aux longueurs et pointes en tout cas pour moi!!!

Renvois le reste de ton produit à la société, et demande à ce que le produit soit analyser et que l'on te fournisse un certificat de conformité. Comme ça on saura si le produit est bon ou pas, ou si ya un soucis avec la compo.

Pour ma pousse, j'utilise l'huile de coco palmers, je mange beaucoup de céréale (ça fortifie et ça a moins d'inconvénient que la levure de bière).
Je lave mes cheveux 2 fois par semaine en faisant shamp + après shamp + masque

Ya des produits afro qui accèlère la pousse aussi comme l'huile de macadamia, le masque à la carotte.

Ya des filles qui ont testés l'huile de ricin aussi et qui est pas mal, mais moi je préfère le coco

yadefa a dit:
Oui saam 3 mois et je te jure que même moi j'hallucine sur la pousse de mes cheveux quand je suis en cure !! Franchement je dis à tester, ça se vend en pharmacie !!

Quel prix pr 3 mois ?

Malya94 a dit:
Renvois le reste de ton produit à la société, et demande à ce que le produit soit analyser et que l'on te fournisse un certificat de conformité. Comme ça on saura si le produit est bon ou pas, ou si ya un soucis avec la compo.

Pour ma pousse, j'utilise l'huile de coco palmers, je mange beaucoup de céréale (ça fortifie et ça a moins d'inconvénient que la levure de bière).
Je lave mes cheveux 2 fois par semaine en faisant shamp + après shamp + masque

Ya des produits afro qui accèlère la pousse aussi comme l'huile de macadamia, le masque à la carotte.

Ya des filles qui ont testés l'huile de ricin aussi et qui est pas mal, mais moi je préfère le coco

Franchement le renvoyé je doute du résultat. Qui me dit que ce sera vraiment le mien ?

Minimum 39 euros la cure et maxi je sais pas lol, je vais à la même pharmacie, sinon sur easypharmacie.com le prix est raisonnable est livraison domicile rapide, je sais plus qui l'a commandé, NANIME c'etait Cathy c'est ça ??

Et je ne veux pas être désobligeante avec Malya mais ton produit si tu le fais analyser pas par la société mais un laboratoire autre !

si tu demande qu'il le certifi il devront tt faire sur le reste de ton produit, voir même sous huissier. Sinon nanime a raison aussi pour l'amla, ça marche bien, mais faut pas trop en mettre pcq ça graisse

je confirme ecophane c'est super! en une semaine j'ai déjà des racines de dingue!

yadefa j'ai une amie qui a eu un soucis avec une crème pour les cicatrices, et c'est ce qui lui a été conseillé par le médiateur, et une dizaine de jour après elle a reçu un courrier avec le résultat, et il lui ont remboursé les frais de dermato pour le rendez vous.

yadefa j'ai une amie qui a eu un soucis avec une crème pour les cicatrices, et c'est ce qui lui a été conseillé par le médiateur, et une dizaine de jour après elle a reçu un courrier avec le résultat, et il lui ont remboursé les frais de dermato pour le rendez vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour