les gens me dépriment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba446
  • Date de début Date de début

bimba446

Membre Actif
salut les filles,

je viens donner un mini coup de gueule j'en ai marre de ces vieilles cruches pleine de tune!!! Je vous explique j'ai mis quelques annonces sur un site très connu pour trouver des modèles pour m'entrainer pour le cap esthétique que je passe cet été. Je précise donc dans mon annonce que de demande une participation pour mes produits ce qui me parait normal. La personne m'apelle me demande comment ça se passe je lui envoie donc le détail précisant ke je suis étudiante, que je demande une participation avec de détail des toutes les prestations et leur prix. Elle me rapelle suite à mon mail et prend rendez vous pour elle et une amie elle vient cela se passe très bien, elle arrive en audi a1 déja pendant le soin sa copine précise même que son mari est tuné et au moment de payer je lui dis ce qu'elle me doit et elle ne me dit rien. Arrivée chez elle elle commence à m'écrire un mai me disant qu'elle trouve ça cher et que soit disant je lui aurai dit qu'elle ne payerai ke 5 euros. Alors que je ne lui ai donné aucun renseignements par téléphone et je lui ai demandé une adresse mail pour lui envoyer justement le détail pour éviter ce genre de réaction. Non seulement je suis au chômage en galère de tune j'essaie de m'en sortir et les gens me dépriment elle part en me complimentant sur la qualité de mon travail et après des réfléxions je ne comprend pas pourquoi les gens sont si méchant .

:atog:

c'est clair en plus à la limite j mettrai des produits pourris je comprendrai mais je n'ai que des produits du club des professionnels c'est quand même correct

salut les filles,

je viens donner un mini coup de gueule j'en ai marre de ces vieilles cruches pleine de tune!!! Je vous explique j'ai mis quelques annonces sur un site très connu pour trouver des modèles pour m'entrainer pour le cap esthétique que je passe cet été. Je précise donc dans mon annonce que de demande une participation pour mes produits ce qui me parait normal. La personne m'apelle me demande comment ça se passe je lui envoie donc le détail précisant ke je suis étudiante, que je demande une participation avec de détail des toutes les prestations et leur prix. Elle me rapelle suite à mon mail et prend rendez vous pour elle et une amie elle vient cela se passe très bien, elle arrive en audi a1 déja pendant le soin sa copine précise même que son mari est tuné et au moment de payer je lui dis ce qu'elle me doit et elle ne me dit rien. Arrivée chez elle elle commence à m'écrire un mai me disant qu'elle trouve ça cher et que soit disant je lui aurai dit qu'elle ne payerai ke 5 euros. Alors que je ne lui ai donné aucun renseignements par téléphone et je lui ai demandé une adresse mail pour lui envoyer justement le détail pour éviter ce genre de réaction. Non seulement je suis au chômage en galère de tune j'essaie de m'en sortir et les gens me dépriment elle part en me complimentant sur la qualité de mon travail et après des réfléxions je ne comprend pas pourquoi les gens sont si méchant .

:atog:

Y a de quoi déprimer lol, dégoutante cette bonne femme!!!!

Une grateuse!!

en plus sérieux les filles je lui ai fait un super soin de 1 heure 15 pour 10 euros.... sérieu moi 10 euros un soin j'aimerai bien en plus je lui ai mis de la musique relaxante, j'ai déja investi dans une super table pour le confort des modèles, et elle me dit que c'est CHER!!!!

:dmad: en plus le pire c'est qu'elle s'est venté avoir acheté une audi A1 hier !!!!! LOLLLLLLLLLLLL

elle a pas honte

ça va pas lol.... s'était convenu 15 euros pardon je me suis trompé en tapant sur le message précédent

ouais enfin acheter une bagnole, meme une porshe n'est pas synonyme de fric, hein... ce ne sont pas gens friqués... pour la plupart ce sont des gens endettés jusqu'au cou qui se la pètent !

je suis d'accord avec toi mais ne fait pendant le soin sa copine lui disait: "toi t'as de la chance d'avoir ton mec qui est plein de fric" donc forcément quand j'entend qu'elle conforme ça devant moi et qu'après elle m'écrit qu'elle trouve que ça fait cher alors que je lui ai bien précisé sur le mail du coup je lui ai transféré le mail mais sérieux les filles, je suis très déçue par les gens ça m’écœure pour la suite... je le prend peut être trop à coeur mais ça m'a mis un coup moi je serai plus du genre justement à donner un petit plus pour motiver les gens qui travaillent bien.

oué c'est vrai que jodie a raison, ya même des gens qui font des crédit pour partir en vacances. Après les apparences sont trompeuses, ya des filles qui font très fashion et qui ont l'air d'avoir tt et qui en fait sont à découvert...

moi on m'a tjr dit que les riches sont les + radins, et c'est pas faux en tt cas !

je te comprends totalement!
je prépare comme toi le CAP esthétique, et je recherche des modèles j'ai envoyée des sms au début j'avais notée que c'etait gratuit car je commençais! la une personne s'est jetée sur moi, pr un soin visage et sa copine donc 2 soins visage, j'avais notée que c'était gratos, mais je pensais naïvement, que les gens me donnerait quelque chose!! NADA
1 mois après je vois sa copine a pôle emploi, elle me dit pas bonjour.... vive les gens

la dernière fois, je vais chercher une "copine" ce qui faisait 80km pr les 2 A/R il y avait sa sœur, pareil 2 soin visage, NADA!!!!!!!!!!

une amie, premier soin gratos, après elle me dit vu tous les produits que tu utilises, je te filerais qq chose la prochaine fois, et elle me dit tu devrais faire payer, une participation, elle me file 10€ maintenant

alors la j'ai créé un événement sur FB, et bizarrement comme j'ai notée que je demandais une participation financiere et j'ai indiquée qu'on ne vivait pas d'amour et d'eau fraiche
la première qui s'était jetée, donne pas de nouvelle!!!!
heureusement quil y en a un peu qui comprennent...

j'utilise produits PBI, j'ai lucas, HF, table de massage...
et je suis au chômage...
et ceux qui donne rien, te disent, bah ça en fait des produits......

mdr..... c'est vrai en plus lol elle me disent toutes pareil "ben dit donc ça en fait des produits je vais avoir une peau toute nette" donc elle a bien conscience du matériel, des produits et tout mais au moment de payer ils oublient!!!! c'est marrant. et le pire les filles c'est que face à moi au moment de payer elle ne m'a rien dit et elle m'écrit en rentrant comme par manque de courage et de franchise.

les gens qui ont de l'argent ne parlent pas.
ici sur la côte, par exemple, les nanas qui se vante n'ont pas une tune ... c'est que de l'apparence, et tout à crédit (comme dit Jodie) lol

Elodie, dsl de te dire ça mais t'es dingue !! Tu dépense en produit tu devrais au moins demandé 10 ou 20€ !! Moi j'ai eu un soin des mains par une fille que je connaissais, elle m'a di que cété gratuit pour moi pcq ce qu'on se connaissait mais je lui es quand même donné 15€ pour les produits !! Alors avec qq que je ne connais pas je trouve que c'est pire.
Vous etes trop gentille, faites payer pcq sinon vous aurez tjr des gens qui profiteront de votre gentillesse

je n'ai pas déduit qu'elle était riche par rapport uniquement à sa voiture, je l'ai déduit car tout simplement son amie me l'a dit devant elle et elle a confirmé donc pour le coup je peux être sûre de cela. De plus, quand elle me dit je l'ai acheté hier elle est toute neuve (l'audi a1) et qu'elle me dit j'ai une très grande villa avec piscine dans une ville très chère et qu'elle me dit qu'elle n'a pas besoin de travailler pour le moment qu'elle gagne bien sa vie juste avec le chomage et l'argent de son mari là pour le coup je suis sûre!!! sinon il est vrai que les voitures ne reflètent pas toujours le niveau de vie je suis entièrement d'accord avec vous

après moi perso les filles.... je ne me venterai pas d'avoir de l'argent pour aller me plaindre de payer après.... j'ai honte pour elle parce qu'elle passe vraiment pour une conne. mais bon, elle peut être sûre que si elle me rapelle je lui dirai non puisque je suis trop cher

Elodie, dsl de te dire ça mais t'es dingue !! Tu dépense en produit tu devrais au moins demandé 10 ou 20€ !! Moi j'ai eu un soin des mains par une fille que je connaissais, elle m'a di que cété gratuit pour moi pcq ce qu'on se connaissait mais je lui es quand même donné 15€ pour les produits !! Alors avec qq que je ne connais pas je trouve que c'est pire.
Vous etes trop gentille, faites payer pcq sinon vous aurez tjr des gens qui profiteront de votre gentillesse

oui je sais!!!!!!! lool
la j'ai mis que j'attendais une participation financières, j'impose pas... je verrais bien demain je fais épil' jambes, maillot peut etre aisselles, et soin visage a une copine ça fait 2 ans facile que je l'ai pas vu!!
si je vois que c'est pas assez, j'imposerais...

elodie, pour que les gens comprennent tu mets un message du genre : " afin de pouvoir réaliser vos soins je dois utiliser des produits de qualité pour lesquels je vous demanderais la participation de € afin de financer ces produits"

t'en pense quoi?

Retour