les gens me dépriment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba446
  • Date de début Date de début

bimba446

Membre Actif
salut les filles,

je viens donner un mini coup de gueule j'en ai marre de ces vieilles cruches pleine de tune!!! Je vous explique j'ai mis quelques annonces sur un site très connu pour trouver des modèles pour m'entrainer pour le cap esthétique que je passe cet été. Je précise donc dans mon annonce que de demande une participation pour mes produits ce qui me parait normal. La personne m'apelle me demande comment ça se passe je lui envoie donc le détail précisant ke je suis étudiante, que je demande une participation avec de détail des toutes les prestations et leur prix. Elle me rapelle suite à mon mail et prend rendez vous pour elle et une amie elle vient cela se passe très bien, elle arrive en audi a1 déja pendant le soin sa copine précise même que son mari est tuné et au moment de payer je lui dis ce qu'elle me doit et elle ne me dit rien. Arrivée chez elle elle commence à m'écrire un mai me disant qu'elle trouve ça cher et que soit disant je lui aurai dit qu'elle ne payerai ke 5 euros. Alors que je ne lui ai donné aucun renseignements par téléphone et je lui ai demandé une adresse mail pour lui envoyer justement le détail pour éviter ce genre de réaction. Non seulement je suis au chômage en galère de tune j'essaie de m'en sortir et les gens me dépriment elle part en me complimentant sur la qualité de mon travail et après des réfléxions je ne comprend pas pourquoi les gens sont si méchant .

:atog:

c'est clair en plus à la limite j mettrai des produits pourris je comprendrai mais je n'ai que des produits du club des professionnels c'est quand même correct

salut les filles,