Barbinou
Esthéticienne à domicile
bon sa a l'air de marcher parce que flaya a poster entre temps et j'ai pas eu de retour mail hourraaaa !!!!!![]()
Je revérifie mais je pense que ça marche également.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon sa a l'air de marcher parce que flaya a poster entre temps et j'ai pas eu de retour mail hourraaaa !!!!!![]()
quelqu'un peut poster voir si mes alertes marchent mais que pas les mails ?
yesss !!! j'ai les alertes mais pas de mailmerci
Par contre on peut meme pas supprimer les mp ?! enfin depuis tout a l'heure je cherche mais trouve pas ! je trouve ca nul tout les mp mélangés, je m'y retrouve plus
Je pense qu'on va finir par s'y faire car ça semble bien être notre nouveau forum définitif à mon avis! Bon courage à toutes pour vos révisons
Comment j'ai flippé !!!vivi je suis là mdr! pfff c'est nule sérieux!
Alors pour supprimer les mp: Vous allez dans conversation vous cliquez sur le mp que vous souhaitez supprimer et cela va l'ouvrir! En haut à droite du mp vous aurez quitter la conversation vous cliquez dessus et ca vous demandera si vous accetpez tout de meme les messages à venir pour cette conversation ou pas et vous cliquez (dans la logique oui) et cela supprimera le mp
Tu cliques sur "répondre" en dessous de ton postet moi dont comment t 'as fais pour répondre avec mon message d'avant!
avant c'était citer mais là je vois pas?
lolitea tu clique sur "repondre" pour reprendre le message et le citeret moi dont comment t 'as fais pour répondre avec mon message d'avant!
avant c'était citer mais là je vois pas?
ah merci je suis c** j'avais pas vu!lolTu cliques sur "répondre" en dessous de ton post