referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

yesss !!! j'ai les alertes mais pas de mail :) merci
Par contre on peut meme pas supprimer les mp ?! enfin depuis tout a l'heure je cherche mais trouve pas ! je trouve ca nul tout les mp mélangés, je m'y retrouve plus

Je pense qu'on va finir par s'y faire car ça semble bien être notre nouveau forum définitif à mon avis! Bon courage à toutes pour vos révisons

yesss !!! j'ai les alertes mais pas de mail :) merci
Par contre on peut meme pas supprimer les mp ?! enfin depuis tout a l'heure je cherche mais trouve pas ! je trouve ca nul tout les mp mélangés, je m'y retrouve plus

oui c vrai que je ne trouve pas non plus :( avis a celle qui y arrive.

Je pense qu'on va finir par s'y faire car ça semble bien être notre nouveau forum définitif à mon avis! Bon courage à toutes pour vos révisons

oui je pense aussi :( on va faire avec pas le choix.

Alors pour supprimer les mp: Vous allez dans conversation vous cliquez sur le mp que vous souhaitez supprimer et cela va l'ouvrir! En haut à droite du mp vous aurez quitter la conversation vous cliquez dessus et ca vous demandera si vous accetpez tout de meme les messages à venir pour cette conversation ou pas et vous cliquez (dans la logique oui) et cela supprimera le mp

Alors pour supprimer les mp: Vous allez dans conversation vous cliquez sur le mp que vous souhaitez supprimer et cela va l'ouvrir! En haut à droite du mp vous aurez quitter la conversation vous cliquez dessus et ca vous demandera si vous accetpez tout de meme les messages à venir pour cette conversation ou pas et vous cliquez (dans la logique oui) et cela supprimera le mp

merci jessica je vais essayer alors :)

et moi dont comment t 'as fais pour répondre avec mon message d'avant!
avant c'était citer mais là je vois pas?

hi hi hi j'ai vu un message défiler au dessus disant "vivie arrêt de râler le forum est tout neuf" !! il me parle le forum !!! suis mdr !!! oui je rale mais c'est pas méchant, faut me laisser le temps de m'habituer :-D

Retour