referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Alors pour supprimer les mp: Vous allez dans conversation vous cliquez sur le mp que vous souhaitez supprimer et cela va l'ouvrir! En haut à droite du mp vous aurez quitter la conversation vous cliquez dessus et ca vous demandera si vous accetpez tout de meme les messages à venir pour cette conversation ou pas et vous cliquez (dans la logique oui) et cela supprimera le mp

Ca marche :)

Coucou les filles !
Quel changement alors ! Très difficile de s'y retrouver.
En tout cas ça me fait trop rire car en haut il y a un message qui m'a indiqué "luce38 arrête de raler, le forum est tout neuf..."
A part ça les filles, j'espère que vous allez bien et que les révisions avancent !

Coucou les filles !
En tout cas ça me fait trop rire car en haut il y a un message qui m'a indiqué "luce38 arrête de raler, le forum est tout neuf..."
A part ça les filles, j'espère que vous allez bien et que les révisions avancent !

Coucou Luce :)
Oui moi aussi j'ai ce message, je me suis dit "bah s'ils sont gonflés j'ai pas ralé" hihi !!!
Moi j'arrive pas a avancer dans les révisions !
J'espère demain m'y remettre

Coucou les filles !
coucou Luce comment allez vous?
moi pareil un peu de mal dans les révisions!
je vous avais MP pour vous demandez si dans la fiche de bio 26 vous pourriez m'envoyer le dernier objectif "précisez le rôle du soleil dans le vieillissement cutannée"
merci Luce et j'espère que vous allez mieux bizzzzzzzzzzzzz

hors sujet mais je viens de voir comme on voit les membres connectés MDR
par contre changer la couleur et les mp j'ai pas encore trouvé:o(

en fait sous ton profil c'est ecrit membre actif et sous les autres non...dc je me suis dit "c'est ca vu qu'elle vient de poster".....enfin je crois que c'est ca lol

Retour