F
Flaya02
Guest
merci ma bella j'espère que tu va bien????bisoux
Oui ca va, je m'effore de ne pas y penser ! J'aurai le temps de stresser comme il faut quand j'aurai ma date
Gros bisous ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma bella j'espère que tu va bien????bisoux
Alors pour supprimer les mp: Vous allez dans conversation vous cliquez sur le mp que vous souhaitez supprimer et cela va l'ouvrir! En haut à droite du mp vous aurez quitter la conversation vous cliquez dessus et ca vous demandera si vous accetpez tout de meme les messages à venir pour cette conversation ou pas et vous cliquez (dans la logique oui) et cela supprimera le mp
Coucou les filles !
Quel changement alors ! Très difficile de s'y retrouver.
En tout cas ça me fait trop rire car en haut il y a un message qui m'a indiqué "luce38 arrête de raler, le forum est tout neuf..."
A part ça les filles, j'espère que vous allez bien et que les révisions avancent !
coucou Luce comment allez vous?Coucou les filles !
Quel changement alors ! Très difficile de s'y retrouver.
En tout cas ça me fait trop rire car en haut il y a un message qui m'a indiqué "luce38 arrête de raler, le forum est tout neuf..."
A part ça les filles, j'espère que vous allez bien et que les révisions avancent !
hors sujet mais je viens de voir comme on voit les membres connectés MDR
par contre changer la couleur et les mp j'ai pas encore trouvé(
ya plus lol faut faire comme facebook faut cliker sur j'aimeje suis paumée!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ou pr mettre les +1??
je suis paumée!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ou pr mettre les +1??