P
princesse62
Guest
tu clique sur j aime je pense que csa loolje suis paumée!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ou pr mettre les +1??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu clique sur j aime je pense que csa loolje suis paumée!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ou pr mettre les +1??
en fait sous ton profil c'est ecrit membre actif et sous les autres non...dc je me suis dit "c'est ca vu qu'elle vient de poster".....enfin je crois que c'est ca lol
Coucou les filles !
Quel changement alors ! Très difficile de s'y retrouver.
En tout cas ça me fait trop rire car en haut il y a un message qui m'a indiqué "luce38 arrête de raler, le forum est tout neuf..."
A part ça les filles, j'espère que vous allez bien et que les révisions avancent !
je verrais ca demain moi, ca me donne mal a la tête!!bonne soirée les filles
coucou Luce comment allez vous?
moi pareil un peu de mal dans les révisions!
je vous avais MP pour vous demandez si dans la fiche de bio 26 vous pourriez m'envoyer le dernier objectif "précisez le rôle du soleil dans le vieillissement cutannée"
merci Luce et j'espère que vous allez mieux bizzzzzzzzzzzzz
Non c'est pas ca ticha pour les membres connectés ! Je pense que c'est par rapport au nombre de message qu'on a poster car tu vois Princesse vient d'écrire mais c'est écrit membre ! Donc j'en conclu que membre actif remplace "elle a planté sa toile dans un coin"
comment tu as fait élodie pour faire plusieurs citations ?????
aujourdui jai passé mon attestation UV mais je nai pas eu les resultats le jour même, je pensais que oui!
en fait tu clik sur le lien qu'elle a mis et tu te désabonne, puis tu te réabonne et une fenetre va s'ouvrir tu met recevoir les messages sans les envoyer sur le mail un truk comme çaje recois à chaque message un mail...comment je fais pour enlever car qd je vais dans conversations (pr faire comme jess a dit) ce sont mes MP.... et si je vais ds ne plus suivre la discussion je me débabonne....
Je n'avais toujours pas compris comment citer plusieurs personnes à la fois alors là je nage dans les nuages roses...
Genre barbapapa. J'ai une alerte. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne trouve pas les MP. Je suis perdue. HELP!!
je recois à chaque message un mail...comment je fais pour enlever car qd je vais dans conversations (pr faire comme jess a dit) ce sont mes MP.... et si je vais ds ne plus suivre la discussion je me débabonne....