Toi aussi tu vas déchirer quand même Flaya j'en suis sûreoui j'avais comprisj'espère bien aussi que vous allez tout déchirer
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu vas déchirer quand même Flaya j'en suis sûreoui j'avais comprisj'espère bien aussi que vous allez tout déchirer
![]()
Hi hi hi je plaisantais hein ! moi j'aimais bien les autres avatars, on voyait la distance de chacun, ses passions etc.... bon finalement je m'y fait à ce nouveau fofo mais j'ai perdu le petit trombonne !!!!!
Toi aussi tu vas déchirer quand même Flaya j'en suis sûre
Hi hi hi je plaisantais hein ! moi j'aimais bien les autres avatars, on voyait la distance de chacun, ses passions etc.... bon finalement je m'y fait à ce nouveau fofo mais j'ai perdu le petit trombonne !!!!!
Flaya02 y a pas de raison que tu ne l'aie pas! Tu sais je suis aussi à la bourre que toi en bio cosméto... mais bon faut pas qu'on laisse tomber et au pire on validera bien quelque chose au moins!
coucou les filles la question a peut etre ete deja poser mais j aimerais savoir combien de temps dur une beauté des pied?
Oui il ne faut surtout pas laisser tomber !!! Et j'espère bien aussi que si on ne l'a pas, on validera le plus de chose possible !
Et pis si on l'a pas, on se retrouvera dans le post 2013 lol mais je ne nous le souhaite pas![]()
On vous laissera pas tomber on a trop pris l'habitude du forum! On vous suivra soit en tant que nouvelles diplômées soit en tant que "redoublante" mais on vous suivra! En tous cas moi lolmoi qui passe mon CAP en 2013 je souhaite que vous soyer la mais avec votre diplome pour nous aider dans notre cheminementcomme notre cher STRASS
Je ne nous le souhaite pas non plus! Mais au pire se sera un plaisir de continuer avec les "redoublantes" et les cap 2013Oui il ne faut surtout pas laisser tomber !!! Et j'espère bien aussi que si on ne l'a pas, on validera le plus de chose possible !
Et pis si on l'a pas, on se retrouvera dans le post 2013 lol mais je ne nous le souhaite pas![]()
Je me demande si sur "équipement esthétique" ce ne serait pas moins cher?vivie337 tes yeux se sont emballés pour le chauffe pierre serviette! hihi ça arrive! bisous
Je vais voir! lolJe me demande si sur "équipement esthétique" ce ne serait pas moins cher?
loolOui moi je ne sors pas de là ou je n'arriverais pas à y revenir.