referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hi hi hi je plaisantais hein ! moi j'aimais bien les autres avatars, on voyait la distance de chacun, ses passions etc.... bon finalement je m'y fait à ce nouveau fofo mais j'ai perdu le petit trombonne !!!!!

hihi moi aussi je plaisantais ;) !!! Oui maintenant on voit rien c'est pas top pour ca ! Et le petit trombone je ne sais pas où il est passé lol

Flaya02 y a pas de raison que tu ne l'aie pas! Tu sais je suis aussi à la bourre que toi en bio cosméto... mais bon faut pas qu'on laisse tomber et au pire on validera bien quelque chose au moins!

coucou les filles la question a peut etre ete deja poser mais j aimerais savoir combien de temps dur une beauté des pied?

Flaya02 y a pas de raison que tu ne l'aie pas! Tu sais je suis aussi à la bourre que toi en bio cosméto... mais bon faut pas qu'on laisse tomber et au pire on validera bien quelque chose au moins!

Oui il ne faut surtout pas laisser tomber !!! Et j'espère bien aussi que si on ne l'a pas, on validera le plus de chose possible !
Et pis si on l'a pas, on se retrouvera dans le post 2013 lol mais je ne nous le souhaite pas ;)

Oui il ne faut surtout pas laisser tomber !!! Et j'espère bien aussi que si on ne l'a pas, on validera le plus de chose possible !
Et pis si on l'a pas, on se retrouvera dans le post 2013 lol mais je ne nous le souhaite pas ;)

moi qui passe mon CAP en 2013 je souhaite que vous soyer la mais avec votre diplome pour nous aider dans notre cheminement ;) comme notre cher STRASS

Je ne nous le souhaite pas non plus! Mais au pire se sera un plaisir de continuer avec les "redoublantes" et les cap 2013

Ben oui ca serait bien mais après vous allez être certainement à la recherche de travail, monter votre truc, ect... C'est normal. Mais c'est bien de vouloir aider.

Retour