referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou a toutes,

pour moi aujourd'hui c sortie en famille on va surement allez a la brocante il y en a une pas loin de chez moi :)

lolitea08, je n'est pas vus l'enregistrement tu peut me le faire suivre?

merci
biz
strass l'enregistre tout à l'heure en world, pour que vous puissiez voir notre conversations!
on va attendre qu'elle se connecte bisoux

merci lolitea08 bonne révisions je suis de tout coeur avec vous

ça va un peu mieux mais bon j'ai toujours du mal avec la pace maker

cool zen2983 hum la plage lol mon rêve moi je ne bouge pas aujourd'hui l'infirmière va passer

bisous les miss :)

Bonjour Missmaman, merci à ton mari de nous avois donner de tes nouvelles, je te souhaite un très bon rétablissement prend bien soin de toi sur tout!
Aujourd'hui c révision sur la bio et cosméto, et je vais profiter de mon mari qui est militaire car la semaine prochaine il repart encore pour 1 mois sur le terrain.

Bisous

Ah oui en effet. Ma pauvre, tu as de la famille autour de toi ? As des novelles de lui quand il est en mission ? Heureusement qu'il y a le forum pour te remonter le moral, je suis nouvelle mais si tu as envie de parler je suis là.

bon les filles on se bouge le c.l lol!

alors qu'est vous pensez de parlez un peu de vente?
savoir vendre un rouge à lèvres (au pif)

qui sait quoi, quel sont vos argument de vente? etc.....

c'est pour aujourd'hui les filles :) dans moins de 3 mois on es à l'examen alors on ne rechigne pas hein!!!!!!!

Ah oui en effet. Ma pauvre, tu as de la famille autour de toi ? As des novelles de lui quand il est en mission ? Heureusement qu'il y a le forum pour te remonter le moral, je suis nouvelle mais si tu as envie de parler je suis là.

Bien en fait je suis originaire du sud-ouest vers Agen mais j'habite dans le nord-est vers Belfort et ici je n'ai aucune famille, mais heureusement qu'il y a le fofo car j'ai trouvé ma famille de substitution, c vous les copines. Bien j'ai des nouvelles de lui cela depend en fait si est vraiment sur le terrain ou si est dans une caserne.

Bien en fait je suis originaire du sud-ouest vers Agen mais j'habite dans le nord-est vers Belfort et ici je n'ai aucune famille, mais heureusement qu'il y a le fofo car j'ai trouvé ma famille de substitution, c vous les copines. Bien j'ai des nouvelles de lui cela depend en fait si est vraiment sur le terrain ou si est dans une caserne.

ouchhhh :confused: c chaud, le départ va être difficile, sa doit être super angoissant, courage a vous les filles

chabine47 toute mon admiration pour toi et ton mari de faire face à pareils engagements ... N'hésite pas à t'appuyer sur le forum, tu peux compter également sur moi pour partager ce qui te passe par la tête et ne pas te sentir seule à n'importe quel moment .Franchement, avec 1 mois de séparation en vue, la bio et la cosméto auj, oh, hein eh bon ..... ! :)
Bisous bisous ma belle

c'est pour aujourd'hui les filles :) dans moins de 3 mois on es à l'examen alors on ne rechigne pas hein!!!!!!!

Oui ta réson il faut se bouger

Allez je me lance:

Phase de découverte:

- les motivations: Le maquillage est-il pour une occasion particulière?
- de ses haitudes sur l'application de produits de maquillage.
- de combien de temps dispose-t'elle le matin?
- quels resultats attend-elle?
- que souhaite-t-elle mettre en valeur, son tein, ses yeux, ses lèvres,...?( questiion générale dans le cas d'une cliente qui ne vient pas pour un produit en particulier)
- quel est la couleur dominante de sa garde robe?
- déterminer si elle est plutôt de teinte chaude ou teinte froide ( carnation, couleurs des yeux, des cheveux...).

Pour l'agrumentationé:

Mettre-lui entre les main le produit pour qu'elle le touche, qu'elle aissaie la texture.
Mettrez systématiquement en valeur le produit.
On peus citer leur actio et leur résultats.

En vente complémentaire ont poura lui proposer un crayon contour des lèvres.

Coucou les filles !
Comment vous allez ? J'espère que vos révisions se passent bien !
Moi j'ai terminé ce matin, la rédaction des fiches de dermatologie en nouvelle version : ce qui a mis un point final au programme de biologie. Je vais les relire car je suis allée très vite, et je vous les envoie ce soir, ainsi que la suite de la cosmétologie.
@lolitea08, j'ai regardé l'objectif sur l'implication (ou rôle) du soleil dans la survenue du vieillissement cutané sur la fiche 26. Cet objectif est bien abordé dans le paragraphe V de la fiche et c'est aussi l'objectif N°5 du récapitulatif "Contrôlez votre parcours". J'attends toutefois tes remarques !
Gros bisou et bonnes révisions à toutes !

Coucou les filles !!!

missmaman repose toi bien et profites du beau temps, ca remonte le moral !
chabine47 profite a fond de ton mari et surtout courage pour après, ca doit vraiment etre dur surtout quand c'est plusieurs mois ! Mais tu sais qu'on est là ;)
lolitea08 tu me fais trop marrer, trop au taquet mais tu as raison car dans 2 mois on y est !!!! J'attends de voir votre sketch avec STRASS33 car c'est vraiment une matière que je n'ai pas encore vu (en meme temps y'en a tellement que je n'ai pas encore vu) !!!
samanue bon courage, tes journées ont l'air épuisante !
vivie337 bon aprem avec ta famille ! profites a fond et pour décompresser aussi !
elodiepapillon02 j'espère que tu vas bien ma belle ?! pas trop mal ?
Désolé si j'ai oublié des trucs mais j'ai rattrapé vite fait mon retard !

Bon moi cet aprem je ne sais pas ce que je vais faire !!! Bio ? cosméto ? ... ? mais en tout cas au soleil :)
Bisous les poulettes

Coucou les filles !
Comment vous allez ? J'espère que vos révisions se passent bien !
Moi j'ai terminé ce matin, la rédaction des fiches de dermatologie en nouvelle version : ce qui a mis un point final au programme de biologie. Je vais les relire car je suis allée très vite, et je vous les envoie ce soir, ainsi que la suite de la cosmétologie.
@lolitea08, j'ai regardé l'objectif sur l'implication (ou rôle) du soleil dans la survenue du vieillissement cutané sur la fiche 26. Cet objectif est bien abordé dans le paragraphe V de la fiche et c'est aussi l'objectif N°5 du récapitulatif "Contrôlez votre parcours". J'attends toutefois tes remarques !
Gros bisou et bonnes révisions à toutes !

Coucou Luce !
Ca va et toi ?
C'est une bonne chose de faite la fin de la rédaction des fiches pour toi !
Profites bien du soleil !
Gros bisous

Retour