Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

salut les filles alors comment allez vous? waouh galere pour venir ici lol nouvelle presentation, alors quoi de neuf les filles biz a toutes

coucou les filles je c pas comment j'ai fait mais je vous cherche depuis hier soir J'AIME PAS ce nouveau fofo sniff je pense passée plus de temps sur facebook

Bein bein bein trop pourri ce nouveau fofo c t la merde pour retrouver nos petites conversations hihihi enfin bref je vous ai retrouvez c'est le principale lol

Alors voila les nouvelles j'ai perdu depuis l'opération il y a deux semaines 13kg500 c ma peser du jeudi car si je commence a me peser tout les jours je v psycoté lol
aucune douleur depuis heuuuu............ toujours lol bein ouai moi je trouve que dans l'ensemble l'opération est passé inaperçu le plus dur été le réveil après l'opération
maintenant j'attend de revoir mon chirurgien le 6 avril 2012

J'ai un peu de mal des fois avec le nourriture encore liquide que je doit encore avoir jusqu'au 29 ensuite sa sera mixé mais se qui me manque le plus c de croquer mes aliments même si j'ai pas faim lol g des envies de légumes en ce moment c bizard hihihi en particulier de tomate ptdr je c pas pourquoi mais bon vivement que je puisse remanger des aliment solide sa me fera du bien même si je c que se sera en petite quantité en même temps c le but de l'opération lol

Je souhaite bon courage a toute celle qui attende leur date et a celle qui doivent passer sur le billard et aussi a celle qui vienne d'y passer etc........etc.......... lol
J'vous fait de gros bizou les filles et petite parenthèse moi je suis de calais donc loin de vous toute et en mai je v chez mon frère a montargis dans le loiret si c pas loin de quelqu'un sa serai avec plaisir que viendrai vous recontrer

Bein bein bein trop pourri ce nouveau fofo c t la merde pour retrouver nos petites conversations hihihi enfin bref je vous ai retrouvez c'est le principale lol

Alors voila les nouvelles j'ai perdu depuis l'opération il y a deux semaines 13kg500 c ma peser du jeudi car si je commence a me peser tout les jours je v psycoté lol
aucune douleur depuis heuuuu............ toujours lol bein ouai moi je trouve que dans l'ensemble l'opération est passé inaperçu le plus dur été le réveil après l'opération
maintenant j'attend de revoir mon chirurgien le 6 avril 2012

J'ai un peu de mal des fois avec le nourriture encore liquide que je doit encore avoir jusqu'au 29 ensuite sa sera mixé mais se qui me manque le plus c de croquer mes aliments même si j'ai pas faim lol g des envies de légumes en ce moment c bizard hihihi en particulier de tomate ptdr je c pas pourquoi mais bon vivement que je puisse remanger des aliment solide sa me fera du bien même si je c que se sera en petite quantité en même temps c le but de l'opération lol

Je souhaite bon courage a toute celle qui attende leur date et a celle qui doivent passer sur le billard et aussi a celle qui vienne d'y passer etc........etc.......... lol
J'vous fait de gros bizou les filles et petite parenthèse moi je suis de calais donc loin de vous toute et en mai je v chez mon frère a montargis dans le loiret si c pas loin de quelqu'un sa serai avec plaisir que viendrai vous recontrer

je trouve ça genial non?

Bonjour les filles!

Alors j'ai besoin de vous :) en étant opérer d'un bypass, est ce que vous savez si on a le droit d'utiliser les ceinture abdominale électrique pour muscler les abdos? Car j'ai pas le temps de faire du sport et ce système si c'est pas contraignant pour nos petits estomacs, serait une aubaine pour moi :)

coucou les filles....:)

quel bazar avec ce nuvels arrangement du fofo puffff :( j'arriveais pas a comprendre le systeme bon je vous ai retrouver c'est le principale.... disont que c'est peut etre plus pratique d'voir tout les barre de menu directement sur l'endroit ou on répond mais c'est difficile quand meme de s'abituer au changement lol
mais bon on s'y habituera je pense :vener:
et vous cmt allez vous?
moi je viens d'avoir une petite période de déprime iii je stagne un peu et j'ai meme reprit 3 kg mais c'est a cause de moi j'ai manger quelques crasse..;
et je suis furieuse apres moi...

comme quoi meme avec byby c'est pas gagner d'avance c'est un combat quotidiens contre les kg...;
mais ici je suis contnente je suis de nouveau a 99 kg oufff c'est vraiment un énorme palier celui des 100 kg grrr
je vous fait pleins de bisous bonne fin de dimanche
a bientot les choupinettes courrage a toutes celle qui sont en pleine démarches ou qui attende leurs date

coucou les filles bon nouvel présentation du forum pas top parce qu'on à nos habitudes de vieilles donc on va s'y faire gros bisous a toutes

comment dois faire pour retrouver cette partie de forum plus facilement ?? car je vais tjs dans rechercher mais avant y avait suivis des discution ici je trouve pas???

Salut les filles,
ben moi non plus je ne suis pas super fan de la nouvelle présentation. C'est pas que je n'aime pas les changements mais on ne voit même plus mon avatar correctement et on ne sait plus qui est en ligne.
Déjà qu'il y avait de moins en moins de monde qui venait sur ce post alors là....
On verra bien mais c'est dommage.

Retour