vevette
Membre récent
je v a altkirch et allentour faire un petit tour a laguna en allemagne puis mes copines vont me faire faire d'autre truc....c genial ! si tu vient vers chez moi je t'invite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je v a altkirch et allentour faire un petit tour a laguna en allemagne puis mes copines vont me faire faire d'autre truc....c genial ! si tu vient vers chez moi je t'invite
je v a altkirch et allentour faire un petit tour a laguna en allemagne puis mes copines vont me faire faire d'autre truc....

moi aussi plus précisement juemschwiller et tagolsheim mes plus vacancesj'connais tres bien altkirch hihi
Bein bein bein trop pourri ce nouveau fofo c t la merde pour retrouver nos petites conversations hihihi enfin bref je vous ai retrouvez c'est le principale lol
Alors voila les nouvelles j'ai perdu depuis l'opération il y a deux semaines 13kg500 c ma peser du jeudi car si je commence a me peser tout les jours je v psycoté lol
aucune douleur depuis heuuuu............ toujours lol bein ouai moi je trouve que dans l'ensemble l'opération est passé inaperçu le plus dur été le réveil après l'opération
maintenant j'attend de revoir mon chirurgien le 6 avril 2012
J'ai un peu de mal des fois avec le nourriture encore liquide que je doit encore avoir jusqu'au 29 ensuite sa sera mixé mais se qui me manque le plus c de croquer mes aliments même si j'ai pas faim lol g des envies de légumes en ce moment c bizard hihihi en particulier de tomate ptdr je c pas pourquoi mais bon vivement que je puisse remanger des aliment solide sa me fera du bien même si je c que se sera en petite quantité en même temps c le but de l'opération lol
Je souhaite bon courage a toute celle qui attende leur date et a celle qui doivent passer sur le billard et aussi a celle qui vienne d'y passer etc........etc.......... lol
J'vous fait de gros bizou les filles et petite parenthèse moi je suis de calais donc loin de vous toute et en mai je v chez mon frère a montargis dans le loiret si c pas loin de quelqu'un sa serai avec plaisir que viendrai vous recontrer

MySsRonDe78 a dit:Comme Audrey toutes celles qui passeraient sur Paris dites moi qu'on se voit
Bises à toutes.