Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

salut krystel, waouh 2 ans d'attente c'est enorme remarque tu as eu le temps de bien y reflechir et de consolider ton choix

o0krystel0o a dit:
Bonjour,
Moi je vais subir une sleeve gastrectomy le 12 avril 2012 après 2 ans d'attente et de suivi diététique ...

Qlors courage moii je suis en plein dedans !! Tu vas voir sa arrive
Vite ;)

Bonjour,
Moi je vais subir une sleeve gastrectomy le 12 avril 2012 après 2 ans d'attente et de suivi diététique ...
pourquoi subir c'est pas une obligation et c'est surtout un beau cadeau que tu recoi car c'est l'opportunité d'une nouvelle vie donc subir ne doit pas faire parti de notre vocabulaire on subit notre obéssité et on bénéficie d'une sleeve c'est comme ca que je vois les choses;)

pourquoi subir c'est pas une obligation et c'est surtout un beau cadeau que tu recoi car c'est l'opportunité d'une nouvelle vie donc subir ne doit pas faire parti de notre vocabulaire on subit notre obéssité et on bénéficie d'une sleeve c'est comme ca que je vois les choses;)
J'approuve totalement ta réaction ma chérie!!
Mais bon je pense que si elle à choisit la sleeve c'est qu'elle subissait l'obésité et qu'elle en avait marre donc elle voulait changer :) elle c'est surement trompé dans ses mots :)
Je fais des gros bisous à tout le monde courage aux jeunes opérées, courage à celle qui passent leurs examens, courage à celles qui attendent le jour J :)

coucou, il parait que je suis une revenante (c'est le forum qui me le dit).
C'est sûr qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue (d'autant plus que j'ai complétement arrêté de m'occuper de mes ongles...)
Donc, bypassée le 15 février 2011, j'ai perdu environ 30 kilos, avec une courbe très stagnante depuis septembre : j'ai dû arrêté toute activité physique suite à une tendinite due à la trottinette : je sais, c'est ridicule, mais c’était douloureux.
A ma visite des 1 an, le chirurgien était content de ma perte (plus que moi), mais, comme ma vésicule semblait fabriquer des trucs bizarres, il a décidé de me la retirer. Une opération simple dans 9 cas sur 10 : j'étais le dixième....
Après être passée deux fois sur le billard , je profite de ce nouvel arrêt maladie pour reprendre de bonnes résolutions.
et revenir vous voir....

Hehehehe. Retour a la maison pour moi ;) sayer je Suis dans MA maison jai pris UNE douche le bonheur totale lolll et jai perdu 6kg cest hallucinant ;)
Poids jour de l'operation: 111,6 kg
Poids aujourdhui (6jr) : 105,3 kg
Top du top
Gros bisous les nenettes

chouette Alexia maintenant je te souhaite que du bonheur , bientot à moi j'espere dit moi ta fait quoi deja sleeve ou bypass je c plus

Coucou les coupine alors moi je revien de mon week end en amoureux pour nos 10 ans mes 3 enfants sont resté chez papy et mamy pour le week end sa ma fait tout drole c t la première fois que g t sans enfants hihihi
Pour le cou nous sommes aller faire la rencontre d'amis virtuel de la play 3 avec ki mon chéri passe la moitier de son temps libre lol et g oublier mon mixer :(
je trouve avoir beaucoup manger car je ne pouvais pas mixer g du macher mes aliments c parfaitement bien passer mais je trouve que mon estomac prend des quantité énorme c peut etre une impression mais sa fait peur car g repris 1kg en 4 jours :'( j'espère que c passager surtout ke je ne fait pas non plus o petit coin souvent depuis l'opération enfin tout sa pour dire que cette semaine sa m'étonnerai ke je perde koi k'se soi niveau poids pfffff
Ma peser c pour jeudi matin sa fera 4 semaines ke je suis opéré et demain matin je revoi mon chirurgien pour vu kil soi content moi pas tellement mais bon on n'est jamais contente de se kon a !!!!!

Je souhaite bon courage a toute celle ki doivent se faire opéré , celle qui sont dans leur démarche , celle qui vienne d'etre opéré comme alexia ;) celle qui attende que leur kilo s'envole hihihihihihi
Gros Bizou

Effectivement je n'aurai pas du mettre "subir" car c'est enfin une délivrance pour moi... Si j'ai attendu 2 ans c'est effectivement pour être sur de mon choix mais aussi pour convaincre ma famille qui au départ n'etait pas du tout d'accord... Maintenant il ne me reste plus que 9 jours d'attente et cela me parait interminable... Aujourd'hui je me sens plus que prête et hâte de commencer une nouvelle vie et faire de nouvelle rencontre... Et puis surtout de voir mes kilos s'envoler...

catala a dit:
chouette Alexia maintenant je te souhaite que du bonheur , bientot à moi j'espere dit moi ta fait quoi deja sleeve ou bypass je c plus

Jai fais un bypass moi sa cest bien passer casi pas de douleur ... Juste une super allergies au pansement de l'hoplital qui me vaut des clauques plus grosse et plus marquer que mes cicatrices ... La loose quoi :/ mais bon
Et moi qui avais peur de quand on enleve la lame pas de panique si cest bien fais on sent rien :)
Le pire truc cest que jai soif ts le temps et que je peut boire que des mini mini gorgée d'eau sinon la nourriture mixer/lisse passe bien mais je mange vraiment rien ya que la compote qui passe mal jen mange casibdeux cuillere a cafe...
Voili voilou

Jai fais un bypass moi sa cest bien passer casi pas de douleur ... Juste une super allergies au pansement de l'hoplital qui me vaut des clauques plus grosse et plus marquer que mes cicatrices ... La loose quoi :/ mais bon
Et moi qui avais peur de quand on enleve la lame pas de panique si cest bien fais on sent rien :)
Le pire truc cest que jai soif ts le temps et que je peut boire que des mini mini gorgée d'eau sinon la nourriture mixer/lisse passe bien mais je mange vraiment rien ya que la compote qui passe mal jen mange casibdeux cuillere a cafe...
Voili voilou
merci ma belle

les filles moi j'aimerais un pt recap qui à fait quoi et pourquoi un choix plutôt que l'autre ,je vous explique moi j'ete partie pour un bypass et quand j'ai eu mon 1er rdv avec le chir il ma dit plutôt une sleeve car pas trop de kilos à perdre (45kilos c rien mdr) puis on as découvert que j'avais du biabete alors il est revenue sur le bypass , voila donc les filles dite moi votre choix , merci

Moi j'ai ma sleeve qui est prévue le 12 avril...

J'ai choisi cette methode en accord avec le chirurgien parce que pour elle je suis encore jeune et etant donner que je voudrais des enfants la sleeve serai moins contraignante... Le by pass entraine pour elle des carences en vitamines que l'on developpe aussi en etant enceinte. Puis etant donné que je n'avais jamais eu d'opération mon choix c'etait porter direct dur la sleeve car on touchait moins à mes organes...

voila l'histoire d'Une anglaise qui perd 35 kilos ; c’est le travail de l’hypnose pour simuler un anneau gastrique
Pour perdre du poids, la plupart des obèses pensent à la chirurgie comme solution pour laquelle optent nombre de patients obèses ou en surpoids pour se débarrasser des kilos en trop. Mais Etant donné les risques qu'implique une opération chirurgicale, sans compter le prix excessive, l'hypnose apparait comme étant un moyen très sûr pour aboutir à des résultats similaires. http://www.poids-mincir.com/

voila l'histoire d'Une anglaise qui perd 35 kilos ; c’est le travail de l’hypnose pour simuler un anneau gastrique
Pour perdre du poids, la plupart des obèses pensent à la chirurgie comme solution pour laquelle optent nombre de patients obèses ou en surpoids pour se débarrasser des kilos en trop. Mais Etant donné les risques qu'implique une opération chirurgicale, sans compter le prix excessive, l'hypnose apparait comme étant un moyen très sûr pour aboutir à des résultats similaires. http://www.poids-mincir.com/
desoler mais j'y croit pas une seconde pour qq kilos OK mais pas pour 50 kilos

moi, c'est un bypass : (pas confiance dans l'anneau) le plus efficace pour perdre du poids et même si je n'ai perdu que 30 kilos et que je souhaite en perdre encore 10 pour entrer dans la normalité "haute"après la suppression des bouts de peau pendouillante, je ne regrette pas mon choix.
Même avec les difficultés pour manger et les dumping....

coucou, il parait que je suis une revenante (c'est le forum qui me le dit).
C'est sûr qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue (d'autant plus que j'ai complétement arrêté de m'occuper de mes ongles...)
Donc, bypassée le 15 février 2011, j'ai perdu environ 30 kilos, avec une courbe très stagnante depuis septembre : j'ai dû arrêté toute activité physique suite à une tendinite due à la trottinette : je sais, c'est ridicule, mais c’était douloureux.
A ma visite des 1 an, le chirurgien était content de ma perte (plus que moi), mais, comme ma vésicule semblait fabriquer des trucs bizarres, il a décidé de me la retirer. Une opération simple dans 9 cas sur 10 : j'étais le dixième....
Après être passée deux fois sur le billard , je profite de ce nouvel arrêt maladie pour reprendre de bonnes résolutions.
et revenir vous voir....

Olalalalala ça fait trop plaisir de te retrouver ma belle!!! Et ça va tu te remets bien de l'opération c'est pas trop dur?! Félicitation pour ta perte c'est déjà beaucoup dis toi que sans ça tu n'aurais jamais perdu tout ça!!
Je te fais plein de bisous et je suis contente de te revoir parmi nous :)

Hehehehe. Retour a la maison pour moi ;) sayer je Suis dans MA maison jai pris UNE douche le bonheur totale lolll et jai perdu 6kg cest hallucinant ;)
Poids jour de l'operation: 111,6 kg
Poids aujourdhui (6jr) : 105,3 kg
Top du top
Gros bisous les nenettes

Félicitation ma belle :) repose toi bien :)

les filles moi j'aimerais un pt recap qui à fait quoi et pourquoi un choix plutôt que l'autre ,je vous explique moi j'ete partie pour un bypass et quand j'ai eu mon 1er rdv avec le chir il ma dit plutôt une sleeve car pas trop de kilos à perdre (45kilos c rien mdr) puis on as découvert que j'avais du biabete alors il est revenue sur le bypass , voila donc les filles dite moi votre choix , merci
Eh bien moi j'ai fais un bypass conseillé par toute l'équipe qui me suivait à l'hôpital. Et franchement je ne regrette rien du tout car j'ai eu une opération idéale, pas de douleur, pas de vomissement, pas de dumping!! Je revis c'est un bonheur :)

Retour