Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Bonjour les filles!

Alors j'ai besoin de vous :) en étant opérer d'un bypass, est ce que vous savez si on a le droit d'utiliser les ceinture abdominale électrique pour muscler les abdos? Car j'ai pas le temps de faire du sport et ce système si c'est pas contraignant pour nos petits estomacs, serait une aubaine pour moi :)
Je ne sais pas du tout, désolée.

cc les filles moi pour le fofo je les mis dans mes favoris comme ca je tombe directement ici lol plus simple lol

titicia bravo pour ta perte

bling dsl je serais pas te dire ta essayer de voir sur le net si yaurais un sujet sur ca

gros bisous a vous toutes

Merci les filles, oui clémence j'ai voulu appeler mon chirurgien mais il est en congres en Chine PDG un mois, et j'avais pas trop envie d'attendre :) mais merci quand meme

Et salut les nenettes!! Sayer pour moi sa la derniere ligne droite je rentre a lhosto a 17h et me fais operer demain matin ... Un peu la petoche quand mm!! Surtout peur du reveille.... Comment Sa c'est passer pour vous ??
Bisouuus

Et salut les nenettes!! Sayer pour moi sa la derniere ligne droite je rentre a lhosto a 17h et me fais operer demain matin ... Un peu la petoche quand mm!! Surtout peur du reveille.... Comment Sa c'est passer pour vous ??
Bisouuus
Tu as laissé ton numéro ou ton fb a quelqu'un pour qu'on ai des news ou pas?! Bon courage tout va bien se passer!!
Bisous et a tres vite

Non mais j'ai le telephone des que je suis d'aplomd je passerai donner des news ici ...
Un peu la petoche quand mm, mais quand faut y aller on y va ;)
Merciii

Non mais j'ai le telephone des que je suis d'aplomd je passerai donner des news ici ...
Un peu la petoche quand mm, mais quand faut y aller on y va ;)
Merciii
Bonsoir les filles ! Bon courage à Alexia ! Je pense à toi !

Vous allez bien toutes ? Moi je fais pleins d'examens qui durent des heures car je dois être opérée du pied à cause d'un escarre qui a failli me coûter l'amputation ! Heureusement sa ne s'est pas fait ! Autrement je suis en plein dilemme sentimentale ce qui me contrarie beaucoup et je sais pas si je peux vous en parlé pour que vous me donniez votre avis.:aide:

Niveau poids j'en suis à 66kg tout rond et dans 3 jours sa fera déjà un an que j'ai été opérée. En tout sa fait une perte de 41.5kg. Autrement sa va niveau alimentation mais quand je passe devant une glace, je ne me reconnais pas ! C'est grave quand même ! Mdr

Bisous les filles

cc les filles comment ca va ?

alexia j'espere que tous c'est bien passer pour toi viens vite nous dire

latina waou heureusement tu as echapé au pire j'espere que ca va aller

et niveau sentimental quand tu sera prete a nous en parler ont sera toutes la pour te conseillé

gros bisous a vous toutes

Coucou les filles!!
Alexia j'espere que tout c'est bien passé pour toi et que tu vas bien!!
Latina ma belle si tu veux nous en parler n'hésites pas on est la pour t'écouter, si tu préfère en pv n'hésites pas le mien et grand ouvert!!!
Tu as eu chaud pour ton escards j'espere que tout va bien pour toi!!!
Bisous à toutes et à toi ma petite "Sarah" mdrr

Bonsoir,a toutes je suis en panique demain j'ai mon deuxième rdv avec ma chir et c bête mais sa m'angoisse :-/ sinon j'espère ke tous c'est bien passé pour alexia

Cc les filles pour vous dire que ts cest bien passer je passe le togd de controle se matin jen saurez plus apres .... Qql douleurs et des ro surtout a cause des gaz... Et le drain qui tire sinon. Sa va ;) grooos bisous

salut alexia ravie que tout se soit bien passe et que tu n'ais eu aucunes douleurs
le bonjour aux autres en esperant que tout va bien pour vous
latina felicitation pour ta perte ca fait deja un an le temps passe vite et courage pour tes escares j'espere qu'ils ne te font pas trop souffrir et courage pour ta vie sentimentale
pour ma part operee le 16 mars et depuis 10 kilos en moins en 2 semaines pourvu que ca dure lol
bisous a toutes

Retour