referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi a l'époque j'ai passé le CAP a la fin de ma première année de BTS donc j'ai eu la chance d'y aller sans stress !

voui !! mais j'ai quand même eu droit a un peu de stress pour le BTS, ça compense !

bonjour
j ai une question sur la manucure : le jour j doit on obligatoirement couper les ongles ou faire semblant si ceux ci ne st pas assez long et de meme pour les envies si le modele n en a pas?

sinon c est simpa de poster vos conversation de vente dar je nai pas fait de stage et pas commencer a reviser dans cette matiere, du coup cela m'aide.
lors de l epreuve de vente il faudra propser et presenter des produits sortit de notre imagination ou il y aura des exemples de produit sur place? et pour le prix se sera aussi a nous de linventer?

bonjour
j ai une question sur la manucure : le jour j doit on obligatoirement couper les ongles ou faire semblant si ceux ci ne st pas assez long et de meme pour les envies si le modele n en a pas?
Coucou non tu les coupes que si ils sont trop long sinon il faut juste limer. meme un petit peu histoire de... par contre pour les envies moi je dirai au moins faire semblant d'en enlever une et d'inspecter les doigts histoire que le jury voient que tu sait bien tenir ta pince et que tu n'a pas oublié cette étapes...

sinon c est simpa de poster vos conversation de vente dar je nai pas fait de stage et pas commencer a reviser dans cette matiere, du coup cela m'aide.
lors de l epreuve de vente il faudra propser et presenter des produits sortit de notre imagination ou il y aura des exemples de produit sur place? et pour le prix se sera aussi a nous de linventer?
Sur place tu aura un peu de tout : maquillage, parfums, crème, et autres et tu devra faire avec et imaginer. par contre si par exemple tu veut vendre un bouteille de savon liquide par exemple et qu'il n'y en a pas tu peut très bien attrapé un bouteille de lotion tonique en disant qu'il s'agit d'un savon. le tout c'est de faire semblant et de bien présenter ton produit oralement...

Me revoila !!!
J'ai relu tout ce que j'ai déja appris en bio et cosméto :) et j'ai pris quelque couleur :) ca fait du bien !!!
Sinon comment vous faites les filles pour savoir tout ca pour le sketch ? dans quoi je peux apprendre ?

question qui n'a rien à voir avec les cours ça sert à quoi de tagger une personne ????

samanue c'est toi en photo ? au début je pensais que vous mimiez un étranglement ! mais apparement vous chantez au micro ? remarque l'un dans l'autre :p

oui c'est nous mais on faisait sembler de s'étrangler avec le couteau de la pièce montée ^^

Retour