referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ok merci vivie337 dans le protocole que j'apprend juste ventre face antérieur an fait il n'y a que les jambe et la tête au niveau de l'occiput qu'ils traite le coté postérieur, je sens bien qu'il y a autant de protocole que d'école lol en tout cas merci
STRASS33 faut mettre de la crème anti uv avant de s'exposer lol
Oui il y a de nombreux protocoles en effet ! on pourra en reparler et peut être si on a le temps je te montrerais ma façon vite fait !

Coucou, ha non je pompe tout !! en fait je vide dans la citerne de pequet. Si je ne fais que les membres inférieurs je commence toujours par descendre du cou jusqu'à la citerne de pequet et là je commence les jambes. Si je ne fais que le visage je vais toujours tout vider à la citerne de pequet. Pour les jambes par exemple je vide à la zone ganglionnaire de l'aine et ensuite je ramène à ma fameuse citerne, et si je fais également les bras je vide à la zone ganglionnaire sous claviculaire et là encore je descend tout à la citerne.... pas facile de vous décrire j'espère que vous me comprenez !!!

Oui oui sans aucun soucis ! Je trouvais juste qu'il manquait quelque chose dans la description précédente mdr !

vivie337 au infos ils parlent au bassin d’Arcachon!!!
Zut j'ai pas vu ! ho ils devaient certainement montrer le peuple qu'il y avait à la plage !! on a bouchonné comme en plein été ! heureusement on connaît des racourcis qui rallongent et on a perdu 30 min dans les coupes feux à retrouver notre chemin..... merci mon sens de l'orientation

ouai ben fauit que je me trouve une formation parce qu'avec les cours j'ai pas tout compris merci en tout cas

en plus t'es pas très mat de peau Strass !!!! il te faut de l'indice 50 ! ho topesthetik a raison il doit y avoir des messages subliminaux j'arrive jamais à partir du post !!! liberez moi !!!! sors de mon corps !
A qui le dit tu! lol alors c'est quoi mon phototype ? lool oui toujours de l'indice 50 pour moi!

Bonjour Luce,

Je vais bien et toi?
Quesque l'on en a de la chance de t'avoire! Tu fais un vrai travaille de foumis avec c fiches qui sont tout juste exceptionnel tout comme toi.
Prend biens soin de ton petit coeur.
Gros bisous ma très cher Luce.:)

Coucou Chabine !
Merci beaucoup à toi pour ces hauts compliments. Je vais très bien !
Comment avancent tes révisions ?
Gros bisou ma belle et il faut persévérer dans les révisions !
A bientôt !

Luce38

Coucou Luce !

Merci pour tout ce beau travail ! J'espère que tu te sens un peu mieux. Surtout prend soin de toi ! Préserve toi !

Énorme Bisou !

Coucou Barbara !
MERCI beaucoup ! J'espère que tu vas bien !
Moi ça va très bien et je me préserve et à l'école je suis très bien entourée. Mes collègues m'aident beaucoup et font certaines tâches que je fais moi habituellement.
Gros bisou Barbara et passe mon bonjour à Julie !
A bientôt !

Retour