referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonsoir les filles
dites j ai une question le numero de candidat que l'on doit mettre sur les dossier histoire , geo , et vente on le prends ou?
 
Flaya02 merci, ça va a peu prés ce soir, j'ai rattrapais mes pages de la journée, je mange un petit truc et dodo je suis épuisée.. oui oui a l'heure des poules ^^

La clé c'est le repos! Il ne fau pas oublié de ce coucher tôt meme dans votre cas (proche de épreuves)! C'est grace a une bonne nuit de sommeil kon peut réviser comme on veu!
Penser à vous reposer les filles, et penser à votre santé!!!!
 
j'ai reçu ça mdr
STRASS33 vous suit dorénavant

STRASS33 tu me suis mdr :aide:
mdr c'est normal c'est moi qui ai fait la manip! lol en faite je crois que c'est un peu comme si on était amie du fofo ou quelques chose comme ca... d'après ce que j'ai compris. et ainsi c'est plus facile de se trouver... j'ai envoyer pleins de demande et je continue demain lool
ATTENTION à toi!!! lol
lol c'est vrai que ca fait peur loool
 
moi c'était hier!
j'ai reçu luce vous suit dorénavant! lol je ne t'ai pas vu Luce?? lol

bon sinon je suis contente de voir que ma tite Luce va bien et qu'on t'aide dans ton école!!

bonne nuit elodiepapillon02 repose toi bien:! j'espère que tu vas aller voir le docteur!

moi aussi je suis morte de fatigue je fatigue très vite, dans ma tête j'ai plein de choses à faire mais mon corps veut pas !!! grrrrr!!

bonne nuit les filles! ne parlez pas trop, gros bisous à toutes:cool:
en plus faut se lever plus tôt demain:(
 
Retour
Haut