Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien justement quand les filles posterons ce qu'elles ont fais sa va t'aider à y voir plus claire! et au cas ou tu tombe sur presque le même sujet et bien tu pensera à ce qu'on c'est échanger!coucou rien que de voir le sujet il me tarde pas l examen lol je ne saurais meme pas quoi dire
en tout cas je trouve ton idee super bisous
oui c'est une bonne idée aussi! tout en gardant le système avec strass et laet car elle s'y connaissent mais rien ne nous empêche de nous entrainner entre nous!et si on faisait un petit sujet entre nous? genre une fait la cliente et nos entre esthéticiennes on répond à notre façon et entre nous on trouvera la meilleur réponse... vous avez compris quelque chose?mauvais idée?
bonne nuit Luce j'espère que vous allez bien?bizzzzzzzzzzzBonne nuit les filles !
Ne papotez pas trop ! Je vous dis à demain !
Charlotte bon courage dans la lecture du post et dans les révisions !
Aloha et Fatiti, à demain ! J'ai hâte de vous retrouver !
ok soso mais tu sais je suis pas pro alors je vais être nulle, tu veux le faire maintenant et qui nous aime nous suivent?par exemple, tu donnes un sujet, quelqu'un fait la cliente, par exemple, la cliente voudrait une crème, tu conseilles comme tu penses qui est bien et moi je conseille comme je pense.. après à la fin on va se dire, ah oui tu as bien dit ceci, tu as bien dit cela, oui c'est mieux comme ça... tu vois ?
et bien justement quand les filles posterons ce qu'elles ont fais sa va t'aider à y voir plus claire! et au cas ou tu tombe sur presque le même sujet et bien tu pensera à ce qu'on c'est échanger!
vas tu essayer de le faire aussi? avec un sujet dans tes connaissances?
on es tous au même point je me suis lancer la première pour que la machine ce met en route lol! et tu as vu je n'y connais rien non plus! mais le peu qu'on a fait moi et strass sa ne ta pas donner des idées?
biz
coucou Martine comment allez vous?
merci pour vos commentaires qui vont nous aider ici à avancer!
c'est vrai que c'est négatif c'est pas facile de trouver les bons termes tout de suite!
et merci à élodie et élodie lool
Bonne nuit les filles !
Ne papotez pas trop ! Je vous dis à demain !
Charlotte bon courage dans la lecture du post et dans les révisions !
Aloha et Fatiti, à demain ! J'ai hâte de vous retrouver !
coucou je vais bientôt refaire des vidéos sur modelage mains et pieds car j'ai été un peu trop rapide!lol!Bonsoir,
J'ai attaqué la pratique et j'ai quelques questions manicure et pédicure :
1. si on fait un gommage, l'huile fortifiante, on la pose avant le gommage ou on n'en met pas ? et sinon, on fait le trempage après le gommage ? ou après le limage ? je sais pas ou placer le gommage entre le limage, l'huile et le trempage ...
2. Le modelage pieds et mains, y a-t-il une suite de mouvements à respecter forcément, ou est-ce une question de bon sens du moment que la majorité des gestes essentiels sont faits ? Je demande ça parce qu'entre la vidéo de lolitea08 et le livre Esthétique tome2 c'est pas le même enchaînement. Et est-ce qu'on peut ajouter qqs techniques de reflexo plantaire et palmaire ou pas ?
@ lolitea08 mille mercis encore pour tes vidéoselles m'aident beaucoup
en fait ça ne fait que 2 questionslol
oui je pense étant donner que se sont des livres qui suivent le référentiel!je vais être chiante, mais si je suis les étapes du livre, ça devrait aller ?
ok soso mais tu sais je suis pas pro alors je vais être nulle, tu veux le faire maintenant et qui nous aime nous suivent?
tu as un sujet?
mdr allez moi!j'ai trouvé ça
Un client vient pour sa fille qui présente des squames et imperfections sur le visage
qui fait la cliente du coup?