referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah lol moi non plus toujours pas fait oulala j ai beaucoup de retar moi c est avec la biologie que je galere o_O

coucou les filles genial votre sketch alors moi j aurais rajouter en plus
"si cela vous interesse avant d utiliser es produits adapte a la peau de votre fille je vous conseille qu elle vienne effectuer un soin dans notre institut afin d apporter toute l hydratation necessaire a sa peau et de lui donner un coup d eclat apres ca il ne lui restera plus a la maison qu a bien nettoyer et proteger sa peau avec vos produits achetes
en plus en ce moment nous beneficions d offre promotionnelles concernant les soins en cabine ..."
voila je pense que j essayerais de vendre en plus une prestation.
sinon j ai adore bravo les filles bisous

moi c'est un peu la bio surtout la cellule ça rentre pas lol les appareils aujourd'hui j'ai vu un peu plus clair grâce à elodie... je passe mon épreuve d'histoire géo le 11 donc j'ai avancé les dossiers, il me reste à finir celui de géo et faire quelques petits changement à celui de histoire et ça va lol

moi la bio j'adore sa, les maths pareil chimie physique et cosméto j'adore vraiment ces matières!
et toi quel matière te semble le plus difficile?
moi la biologie j ai du mal apprendre sa ne rentre pas c est dingue sa depuis le temps que j apprend :confused:

a oui j ai oublie j aurais aussi propose une creme de nuit parceque la creme de nuit est plus nourissante et donc protege mieux la peau tout en lui apportant les bons PA.
j espere ne pas me trmoper en disant ca lol

comment vous faites pour tout retenir mdr je melange toujours tout
bein moi je fais les résumé du cours en premier sur une feuilles! c'est ma fiche!
après j'approfondie en lisant le cours!
et ensuite j'apprend petit à petit!
par exemple pour la cosméto!fiche 16 en premier les différentes subst colorantes!
je l'ai fais en tableau! je lis!

colorants hydrosolubles

colorants liposolubles

les pigments

les laques

ensuite j'apprend la propriété du colorant hydrosolubles! et je relis tous depuis le début!
ensuite la propriété des colorants lipophiles et je relis tout de puis le début et ainsi de suite jusqu'à la fin!

après je prend une feuilles blanche et je le fais de tête et je corrige!

je sais pas si je suis claire!lol!
mais en général sa rentre et ce qu'il faut c'est relire relire relire!
d'ailleurs là sa fais un moment que je ne fais plus rien demain je vais tous relire à fond!!!

bein moi je fais les résumé du cours en premier sur une feuilles! c'est ma fiche!
par exemple pour la cosméto!fiche 16 en premier les différentes subst colorantes!

colorants hydrosolubles

colorants liposolubles

les pigments

les laques

ensuite j'apprend la propriété du colorant hydrosolubles! et je relis tous depuis le début!
ensuite la propriété des colorants lipophiles et je relis tout de puis le début et ainsi de suite jusqu'à la fin!

d'ailleurs là sa fais un moment que je ne fais plus rien demain je vais tous relire à fond!!!

je fais exactement pareil sauf k j ecris encore et encore et le lendemain je me refait des questions et je reecris ce que j ai faux.
j ai une memoire visuelle.mais sinon je fait le meme systeme qu toi sinon je m y perd!!

colorants hydrosolubles

colorants liposolubles

les pigments

les laques

ahh pas mal ce que tu fait je vais essayer de m organiser comme toi en esperant que sa rentre mieux

je fais exactement pareil sauf k j ecris encore et encore et le lendemain je me refait des questions et je reecris ce que j ai faux.
j ai une memoire visuelle.mais sinon je fait le meme systeme qu toi sinon je m y perd!!
moi pareil c'est visuel ou desfois j'associe un mot qui me fais penser à quelqu'un ou quelque chose lol!
ou je lis d'une manière un peu comme une chanson je sais pas si tu comprend! quand je lis il ya une intensité de vois! par exemple pour une définition! et quand je récite la définition j'arrive à me souvenir à l'intensité de ma vois ( comme si je chantais) que j'ai oublier un truc et sa reviens! lool

moi pareil c'est visuel ou desfois j'associe un mot qui me fais penser à quelqu'un ou quelque chose lol!
ou je lis d'une manière un peu comme une chanson je sais pas si tu comprend! quand je lis il ya une intensité de vois! par exemple pour une définition! et quand je récite la définition j'arrive à me souvenir à l'intensité de ma vois ( comme si je chantais) que j'ai oublier un truc et sa reviens! lool

moi pour mon dernier controle de bio j'ai enregistre les cours sur le phone, je l'écoutais toute la journée, à bout d'un moment j'avais marre de ma voix mais le controle c'est bien passé au moins lol

moi pour mon dernier controle de bio j'ai enregistre les cours sur le phone, je l'écoutais toute la journée, à bout d'un moment j'avais marre de ma voix mais le controle c'est bien passé au moins lol
j arrive mieux a apprendre en ecoutant plutot qu en lisant sa rentre mieux lol

Retour