==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah dis donc manque d'ambiance ici bordel ^^
Pas de marmotte, de yasmine, de mymy, d'amel d'alinéa de qayso de soso ? ? ?

BREF j'continue sur ma lancée j'ai acheter une cure de trois mois DORIANCE pour accélerer la pousse du cheveux & réduire la chute + levure de bière ^^

Coucou les filles
Moi je suis en cure de levure de bière aussi
Y a l'application de sortie pour le fofo sur iPhone les filles au cas ou

Ouiii l'application j'ai vu hier soir trop kiffant que sa remarche :)
Sa va ma marmotte ?
Moi sa va nickel et dis moi la levure de bière ta vu des résultats ?
& trukmuches tu as eu de beau résultat grace a la levure hein :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Ouiii l'application j'ai vu hier soir trop kiffant que sa remarche :)
Sa va ma marmotte ?
Moi sa va nickel et dis moi la levure de bière ta vu des résultats ?
& trukmuches tu as eu de beau résultat grace a la levure hein :)

Ça va et toi ??
J'ai l'impression de retrouver mon volume en racine car mes pointes sont très affinées à cause des decos donc ça je peux rien faire
Je fais en même temps une cure de forcapil

Ah ben si tu vois des effets c'est le top je vais commencer sa moi pendant trois mois, si pas de résultat flagrant j'passerais au LB la j'aimerais trop gagner en longueur surtout ^^^^^^

Oui très bon j en était contente mais malheureusement mon pharmacien ne la fait plu :-( j'en ai acheter une autre mais pas le même effet :-( Snif

olala les filles je suis à la ramasse comme je peux pas trop me connecter avec mon téléphone vu qu'il y a pas encore l'application.... j'ai pas retrouvé ma deuxième boite forcapil, j'en ai fini une... alors ma moman ma donné sa cure kérasthase qu'elle n'a jamais faite :) mes cheveu sont plus beaux déjà depuis que je fais forcapil et ils poussent bien ;)

Le kerabest tu peux un peu plus m'en parler marmotte ?

Alinéaaaaa ma toute belle sa y'est l'appli remarchhhhhe !!

marmotte a premiere vue tu crois en regardant les photo que j'ai mise qu'ils ont poussé ou qu'ils sont a la meme longueur mes cheveux ?

Les filles d'ici une dizaine de minutes j'vais allé m'acheter a manger avant de rentrer a la maison personne aurait une idée d'une plat rapide et équilibré ? me parlais pas de cordon bleu ou de pates a la bolo ou j'meurs mdrrr

j'ai pas vu les photos framboise elles sont ou ??
le kerabest c'est magicliss qui le vend apparement c'est quelqu'un de confiance
et en plus pas cher du tout
j'ai envoyé un mail hier aujourd'hui j'ai eu la reponse comme quoi il est adapté a tous types de cheveux

j'ai pas vu les photos framboise elles sont ou ??
le kerabest c'est magicliss qui le vend apparement c'est quelqu'un de confiance
et en plus pas cher du tout
j'ai envoyé un mail hier aujourd'hui j'ai eu la reponse comme quoi il est adapté a tous types de cheveux

Elles sont une ou deux pages avant va voiiiiiiiiiiir !!
Et ses quoi ces effet a ce LB ? Moi a la limite le coté lisse bon pas super important mais surtout surtout le réparation laisse tomber j'ai décider de me prendre en main cure pour fortifier les cheveux et bonne alimentation allé on y croit on y croit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour