inoar maroquino ou dream hair morrocan, lequel est le plus lissant?

mais je t'en prie ma chère aurora;), non je dors pas encore mais mes yeux commence à piquoter, je vais tenir encore un peu!

J'ai testé les2 et sans hésitation je te dit le dream hair!!
et le dream hair vaut vraiment le coup coté lissage et longévité? moi le rio g été déçue, car vu 'il est interdit a cause des taux de formol, je me disais que ses resultats valaient le coup, mais juste une détente j'aurai pu l'avoir avec n'importe quel lissage autorisé...

il était comment le maroquino vane!!:)
Celui la fut le tout 1er que j'ai fais, alors en tant que tout 1er je me disais whaou, cheveux tout doux et legeremnt ondulé ca faisait trop beau mais il n'a pas duré et apres j'ai enchainé avec le HGS que j'ai preféré. Sur tout mes lissage c'est le maroquino qui m'a le plus decu on va dire

sinon est ce qu'il a bien nourrit tes cheveux, parceque le lissage c'est top mais moi je veux le soin aussi, surtout meme!!

Celui la fut le tout 1er que j'ai fais, alors en tant que tout 1er je me disais whaou, cheveux tout doux et legeremnt ondulé ca faisait trop beau mais il n'a pas duré et apres j'ai enchainé avec le HGS que j'ai preféré. Sur tout mes lissage c'est le maroquino qui m'a le plus decu on va dire
merci pou ta réponse vane, donc le HGS est plus lissant encore? et il dure plus? par contre n'est il pas interdit celui la?

Retour