Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ben ca c'est pas de bol, t'as déja essayer les moutons?lol,moi je suis carrément insomniaque
tu es revenuCoucou !! Petite abscence lol tu as tout dit kaliana!!!
bonne nuit à toi aussi!!ok,merci les fille;et douce nuit
et le dream hair vaut vraiment le coup coté lissage et longévité? moi le rio g été déçue, car vu 'il est interdit a cause des taux de formol, je me disais que ses resultats valaient le coup, mais juste une détente j'aurai pu l'avoir avec n'importe quel lissage autorisé...J'ai testé les2 et sans hésitation je te dit le dream hair!!
Salut vane !!! Tu a fait lequel des dreamhair ???
Celui la fut le tout 1er que j'ai fais, alors en tant que tout 1er je me disais whaou, cheveux tout doux et legeremnt ondulé ca faisait trop beau mais il n'a pas duré et apres j'ai enchainé avec le HGS que j'ai preféré. Sur tout mes lissage c'est le maroquino qui m'a le plus decu on va direil était comment le maroquino vane!!![]()
merci pou ta réponse vane, donc le HGS est plus lissant encore? et il dure plus? par contre n'est il pas interdit celui la?Celui la fut le tout 1er que j'ai fais, alors en tant que tout 1er je me disais whaou, cheveux tout doux et legeremnt ondulé ca faisait trop beau mais il n'a pas duré et apres j'ai enchainé avec le HGS que j'ai preféré. Sur tout mes lissage c'est le maroquino qui m'a le plus decu on va dire
auror le moroccan à l'air hyper lissant selon vaneLe maroocan! il est top il lisse vraiment bien!
j'ai deja fais le acai et je trouve vraiment qu'il y a une difference entre les 2, je prefere de loin de maroocan
auror le moroccan à l'air hyper lissant selon vane