referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ou la la je vous ai pas lu depuis samedi soir et j'ai eu 30 pages à lire!! pipelettes!!! MDR (par contre j'ai pas eu d'alerte trop bizarre.....)
@Flaya02 ton maquillage est vraiment bienn fait la classe!! en plus c'est ton 3e RE la classe!!
les filles pour la vente je vais répéter ce que certaines ont dit (dsl me souvient plus des noms) pas de négations, eviter les mots "noirs" (je suis conseillere clientele au téléphone dc c'est ce qu'on t'apprend dès le depart)
dites j'ai une question hier j'ai fait une beauté des mains j'ai fini par le masque mais j'ai une question : on met plus rien derriere?? pas de creme?parce que je trouvais qu'il manquait qq chose....
Une petite crème corps. Oui tu peux.

j'aurais bien voulut mais je viens tout juste de commencer, je ne connais pas les termes et les "a quoi sa sert pour tel type de peau" alors j'ai pas finis si je fait un sketch sa sera plutot du comique lol

mais c'est une très bonne idée, pour les débutante comme moi sa aide ;)
je suis pareil que toi......connait pas encore trop les types de peaux, ce qu'il leur faut etc... j'ai pas commencé le soin visage....meme pas peur lol

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent ce soir car j'étais au congrès toute la journée (levé à 5h plus 4h de route allé et 3h retour: oui j'ai roulé trop vite mdr) avec mes élèves donc je suis littéralement vannée !

Je vous fais de gros bisous et vous dit à demain !

laet57600

Coucou Lætitia !

Moi pareil ! journée intéressante mais épuisante. Dommage ..... beaucoup de route et pas assez longtemps sur place.

Je suis vannée aussi ! Au dodo.

Gros bisou à toute.

Moi je passe le qcm des uv jeudi, j'ai un dossier dossier de 50 pages au moins a savoir. J'ai l'impression ke je n'y arriverai jamais :s

j'aurais bien voulut mais je viens tout juste de commencer, je ne connais pas les termes et les "a quoi sa sert pour tel type de peau" alors j'ai pas finis si je fait un sketch sa sera plutot du comique lol

mais c'est une très bonne idée, pour les débutante comme moi sa aide ;)
je suis désolé les fille je sui comme elodie_my je ne connai pas les termes! niveau négociation y pas de problèmes mais je ne sais pas encore tel types de produits va à tel peau! je suis désolé

hooooo les filles on est là pour apprendre donc même si vous connaissez pas les termes etc etc au moins vous essayer car à l'examen vous allez dire au jury, euh désolé mais je connais pas les termes...
donc pas d’excuses valables pour moi, tout le monde est capable il suffit de tenter, c'est avec nous erreurs qu'on apprend... je vous attends ne vous inquiétez pas

ahahahaha c'est marrant, sur mon profil c'est écrit que je suis emma58 , ho ma pauvre emma tu es mal barrée avec moi mdr

je suis allée devant la porte de l'institut, personne pour m'accueillir :(

mais non , j'assume d'être Soraia! lol j'y gagne en année !!! mais pas toi !! hi!hi!hi!!!!:fou:

Merci, je me fais des fiches mais c'est super long et techniques, j'ai fait une recap ki fait 4 pages recto verso,notre prof s'est lachée et c'est du par coeur en + ...

hooooo les filles on est là pour apprendre donc même si vous connaissez pas les termes etc etc au moins vous essayer car à l'examen vous allez dire au jury, euh désolé mais je connais pas les termes...
donc pas d’excuses valables pour moi, tout le monde est capable il suffit de tenter, c'est avec nous erreurs qu'on apprend... je vous attends ne vous inquiétez pas
MDR tu as entierement raison.......
je m'y colle demain si tu veux ;op
là je dois vous laisser faut que j'aille repasser beurk!

Bon, moi j'y connais absolument rien non plus, je n'ai pas comence la vente et je dois commencer les soins visage debut avril, je veux bien me ridiculiser si vous manquez de personnes, ms je crains ne pas pouvoir vous apporter grand chose!!!!
Enfin facon, moi ca peut que m'aider , lol, et le temps ke ma video charge.....LOL.
Dites moi si il faut faire quelque chose de particulier ou si on ecrit au fur et à mesure comme cela

Bon, moi j'y connais absolument rien non plus, je n'ai pas comence la vente et je dois commencer les soins visage debut avril, je veux bien me ridiculiser si vous manquez de personnes, ms je crains ne pas pouvoir vous apporter grand chose!!!!
Enfin facon, moi ca peut que m'aider , lol, et le temps ke ma video charge.....LOL.
Dites moi si il faut faire quelque chose de particulier ou si on ecrit au fur et à mesure comme cela

je suis là donc dès qui tu es dispo on commence... on écrit comme j'ai fait hier avec sandra :)

Retour