Avis vernis permanent montecito

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai commandé chez Montecito en Aout, vraiment, rien à redire sur la relation client je n'ai jamais vu ça, un tel respect du client! Seulement voilà, j'ai donc testé le produit et franchement, au vue des commentaire je pense que je ne sait pas faire! Quelles sont les étapes?

Car moi, je ponce mon ongle, je passe de dégraissant (UV Cleaner) ensuite je passe la base puis 2min sous UV, je dégraisse à L'UV Cleaner (car ça colle!), je passe ma couche de couleur + catalyse 2min + UV C. + top gloss + 2min catalyse + UV C...

Mais problème en grattant avec l'ongle j'arrive à décoller comme les vernis pour petite fille (qui n'adhère pas à l'ongle)! De plus j'ai beaucoup de "grumeau" pour la base et le top gloss ce qui rend compliqué la pose... Donc si vous avez des conseils au sujet de la pose ET pour réduire ses grumeaux...

Ce sont les Absolute vernis de Montecito, alors ça me rassure en voyant vos témoignage je me dis que ce n'est pas un problème de qualité mais de façon! Et en + je recommande vraiment cette marque car je vous dis le relation client est au top du top. J'ai eu un soucis à la command (il manquait un objet, le responsable commercial m'a personnellement appelé et m'a offert 2 vernis permanent!!!)
Merci pour vos prochaines réponses,

Fanou_X

Bonjour,

Je sais que le message date d'y il y a 1 mois, mais je prefere quand meme donner mon conseil :
il ne faut pas passer du Cleaner à chaque couche!!! Je pense que ca vient de là!
Le cleaner se passe à la fin.
Dans tous les cas, bien se referer au protocole de chaque marque. Dans celui de Montecito, il n'est justement pas indiqué qu'il faut dégraisser à chaque fois.

Sinon, cette marque est-elle accessible aux particuliers?

Merci d'avance!

Bonjour à toutes,, je viens d 'aller visiter le site montecito, genial les couleurs, vraiment tres belles!!!

Je ferais bien une commande seulement j'ai un probleme...

Voila comment je procede:
-desinfection des mains
-repousse des cuticules
-passer le bloc, depollir
-depoussièrer
-prep laisser evaporer
-1ier couche de base, catalyse chak doigts 2min
-1iere couche de couleur, catalyse
-2iem couche de couleur,catalyse
-couche de top, catalyse
-cleaner
-huile cuticule

Voila ma procedure...mais j'ai qlq doigts ou le vernis se decolle au niveau du bord libre !

Savez vous pq??? avez vous des conseils??? j'ai pas envie de encore investir, alors que ca ne tient pas comme il devrait..

merci de vos réponses

Bonjour,

Le protocole n'est pas tout à fait correct.
Le Cleaner n'a pas être utilisé dans la pose de Vernis Permanent.
Surtout que le Top Gloss ne laisse pas de résidu collant, donc nullement besoin de passer du Cleaner en fin de travail.

Je déconseille d'utiliser de l'huile cuticule après la pose.

Enfin, pour les décollements au niveau de bord libre cela vient peut être du fait que le vernis permanent n'est pas correctement bordé lors de l'application.

Je reste à votre entière disposition si besoin,
Bien à vous,
Marie

En fait , j'ai recu deux protocoles, tout d'abord celui de nailista, ou il fallait pour terminer pres le top mettre le glaze, qui correspond au cleaner...

et ensuite j'ai acheter une deuxieme marque, qui dit egalement de passer le cleaner pour terminer apres la pose du top, pour oter le residu collant...

Et alors Marie, je ne comprends pas j'ai passé une commande chez vous, avant hier, payé le virement hier matin, et auj mon statut reste toujours "en attente de reception du paiement" mais je pense bien que vous l'avez recu

En fait , j'ai recu deux protocoles, tout d'abord celui de nailista, ou il fallait pour terminer pres le top mettre le glaze, qui correspond au cleaner...

et ensuite j'ai acheter une deuxieme marque, qui dit egalement de passer le cleaner pour terminer apres la pose du top, pour oter le residu collant...

Et alors Marie, je ne comprends pas j'ai passé une commande chez vous, avant hier, payé le virement hier matin, et auj mon statut reste toujours "en attente de reception du paiement" mais je pense bien que vous l'avez recu

Bonjour Melissa,

Concernant le Cleaner en fin de pose il est nécessaire uniquement pour les Top laissant un résidu collant.
Chez Montecito, le Top Gloss ne laissant pas d'effet collant, inutile de passer un Cleaner.

Enfin, le service financier vérifie les virements reçus chaque jour en fin de journée, si le virement a été reçu aujourd'hui, le statut de votre commande changera immédiatement et le colis sera expédié demain.

Je reste à votre entière disposition si besoin,
Marie

Ahhh merci marie !!!

J'avais envoyé un message privé dsl :)

Est ce possible de recevoir un protocole de pose pour montecito avec la commande?

oui en effet le top de chez artisanails reste collant!

Ahhh merci marie !!!

J'avais envoyé un message privé dsl :)

Est ce possible de recevoir un protocole de pose pour montecito avec la commande?

oui en effet le top de chez artisanails reste collant!

Et j'ai également répondu au message privé, nos échanges se croisent..

est se qu il y aura un distributeur des produits montecito au mondial spa é beauté qui aura lieu le 3 4 5 mars paris ou les nouvelles estetique fin mars a paris ?

est se qu il y aura un distributeur des produits montecito au mondial spa é beauté qui aura lieu le 3 4 5 mars paris ou les nouvelles estetique fin mars a paris ?

Bonjour,

Vous ne retrouverez pas la marque Montecito au Mondial Spa & Beauté cette année.
Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

Bien à vous,
Marie

Bonsoir les filles !!!
Je m'apprête à passer commande sur le site de Montecito, le nuancier que Marie a publié deux pages plutôt, je vais parraitre un peu bebete mais je ne trouve pas les noms des couleurs avec les correspondants sur le site ? Ou c'est moi qui ai un soucyyy !

Merciiii

Okkkkkkkk c'est de ma faute sorry ! C'est sur les vernis permanent :peigner:
Marie, auriez vous des nuanciers concernant les GELS de couleur ?
Merci d'avance !

jolicoeur0706 je vend un lot de vernis montecito (8 couleurs + 1 base + 1 finition + 1 liquide de dépose) car je viens de cesser mon activité, si vous etes interessée faites moi signe.

annlor34 : bonjour! vous avez laissé une annonce dans la rubrique vente, c'est ça? je crois l'avoir vu! ^^
merci bien mais je ne cherche qu'une ou deux couleurs pour completer ma collection. Merci en tout cas! ;)

bonjour,

un petit retour sur les vernis permanent Montecito.
J'ai acheté 2 couleurs , le Nude et le verre d'eau.
Je n'ai testé que le Nude, et pour le moment, le résultat n'est pas très concluant.

- ergonomie du flacon : pas terrible. le pot et le bouchon sont carré, et le bouchon est court, donc la maniabilité du pinceau est pas terrible. le pinceau en lui même est gros et épais!! whoua! pour posé délicatement le vernis sans toucher les cutis, pas facile du tout. Du coup j'ai été obligée d'utiliser un pinceau indépendant, c'est dommage.
- comme je disais, j'ai posé le Nude : il était hyper hyper épais niveau viscosité!! Bon, en ouvrant le Verre d'eau, celui ci ma donné l'impression qu'il était un peu plus liquide, mais en tout cas rien a voir avec les Gel'in de Naility par exemple.
Donc déçue de ce coté-ci aussi.

- le résultat maintenant : malgré 2 couches, certains ongles ne sont pas bien couverts. La couvrance est donc moyenne. peut être que 3 couches résoudrait le problème, mais je trouve ça dommage.
- ça fait 10 jours que je l'ai sur les ongles : tenue impeccable. pas d'éclat, de décollement et autre problème.
- Par contre, comme vous pouvez le voir sur la photo 2, le vernis se fendille (sous la couche de top) en micro fissure, ce qui est pas joli esthétiquement. j'imagine que sur un vernis plus foncé ça se voit moins mais là c'est pas esthétique.
Ca le fait au niveau du bord libre, car mes ongles ne sont pas très dur. Donc ils se plient légèrement et ca fait fendiller le vernis. Mais ça ne le fait avec d'autres marques, dont forcement il y a un lien avec les Montecito.

Je précise que j'ai posé mon montecito avec mon base/top Gel'in. Je suis sure que les commerciaux passant par là vont me dire que le problème vient de là, les marques ne sont pas compatible a 100%, etc.
Mais j'ai testé plusieurs autres marques avec mon base/top Gel'in, et c'est la première fois que je vois ça. Donc bien dommage.

Tout ca pour dire que ma 1ere expérience avec cette marque n'est pas très positive pour le moment. Je vais testé mon autre couleur et voir comment celle-ci évolue.

Mais vu le prix (20e TTC, les plus chers de ma collection), je m'attendais a un meilleurs résultat.

Pièces jointes

• IMG_0313.JPG
    IMG_0313.JPG
    71.6 KB · Affichages: 257
  • IMG_0316.JPG
    IMG_0316.JPG
    107.3 KB · Affichages: 273
Retour