Si il y a des filles intéressez je vends 3 vernis semi permet de montecito, ils sont neufs (roza, agrumes et un autre me souviens pu de tête)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai commandé chez Montecito en Aout, vraiment, rien à redire sur la relation client je n'ai jamais vu ça, un tel respect du client! Seulement voilà, j'ai donc testé le produit et franchement, au vue des commentaire je pense que je ne sait pas faire! Quelles sont les étapes?
Car moi, je ponce mon ongle, je passe de dégraissant (UV Cleaner) ensuite je passe la base puis 2min sous UV, je dégraisse à L'UV Cleaner (car ça colle!), je passe ma couche de couleur + catalyse 2min + UV C. + top gloss + 2min catalyse + UV C...
Mais problème en grattant avec l'ongle j'arrive à décoller comme les vernis pour petite fille (qui n'adhère pas à l'ongle)! De plus j'ai beaucoup de "grumeau" pour la base et le top gloss ce qui rend compliqué la pose... Donc si vous avez des conseils au sujet de la pose ET pour réduire ses grumeaux...
Ce sont les Absolute vernis de Montecito, alors ça me rassure en voyant vos témoignage je me dis que ce n'est pas un problème de qualité mais de façon! Et en + je recommande vraiment cette marque car je vous dis le relation client est au top du top. J'ai eu un soucis à la command (il manquait un objet, le responsable commercial m'a personnellement appelé et m'a offert 2 vernis permanent!!!)
Merci pour vos prochaines réponses,
Fanou_X
Bonjour à toutes,, je viens d 'aller visiter le site montecito, genial les couleurs, vraiment tres belles!!!
Je ferais bien une commande seulement j'ai un probleme...
Voila comment je procede:
-desinfection des mains
-repousse des cuticules
-passer le bloc, depollir
-depoussièrer
-prep laisser evaporer
-1ier couche de base, catalyse chak doigts 2min
-1iere couche de couleur, catalyse
-2iem couche de couleur,catalyse
-couche de top, catalyse
-cleaner
-huile cuticule
Voila ma procedure...mais j'ai qlq doigts ou le vernis se decolle au niveau du bord libre !
Savez vous pq??? avez vous des conseils??? j'ai pas envie de encore investir, alors que ca ne tient pas comme il devrait..
merci de vos réponses
En fait , j'ai recu deux protocoles, tout d'abord celui de nailista, ou il fallait pour terminer pres le top mettre le glaze, qui correspond au cleaner...
et ensuite j'ai acheter une deuxieme marque, qui dit egalement de passer le cleaner pour terminer apres la pose du top, pour oter le residu collant...
Et alors Marie, je ne comprends pas j'ai passé une commande chez vous, avant hier, payé le virement hier matin, et auj mon statut reste toujours "en attente de reception du paiement" mais je pense bien que vous l'avez recu
Peu être que ma question est passée inaperçue, ^^ , peut-on acheter en tant que particuliers ?
Merci d'avance.
Ahhh merci marie !!!
J'avais envoyé un message privé dsl![]()
Est ce possible de recevoir un protocole de pose pour montecito avec la commande?
oui en effet le top de chez artisanails reste collant!
est se qu il y aura un distributeur des produits montecito au mondial spa é beauté qui aura lieu le 3 4 5 mars paris ou les nouvelles estetique fin mars a paris ?
Okkkkkkkk c'est de ma faute sorry ! C'est sur les vernis permanent
Marie, auriez vous des nuanciers concernant les GELS de couleur ?
Merci d'avance !