==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi mon salaire dépend de ce que je bosse dans le mois ! Le mois passe j ai travaillé blindé c est pour ça j ai eu 1200€ mais ce mois ci j aurais à peine 400€ ! Tu vois la grosse différence ! 3x moins ! Olalal la vie coûte trop cher c'est nuuuul !!!
Moi j ai rien a payé et j arrive pas a gérer j imagine même pas quand j aurais un ménage et des factures ! :s

Marmotte 1200 à deux et vous payer 1200 c est galère ça ! :( faut travailler au noir !

J'ai 26 ans moi
Oui la misère j'ai une vie un peu bizarre j'ai beaucoup de prélèvement et beaucoup de soucis
Je Peux pas trop m'attarder à tout vous racontez mais pas facile du tout Loool
Et encore le salaire fixe depuis décembre et pour le moment est de 800 euros le reste c'est de l'aide de ma maman etc

J'ai 26 ans moi
Oui la misère j'ai une vie un peu bizarre j'ai beaucoup de prélèvement et beaucoup de soucis
Je Peux pas trop m'attarder à tout vous racontez mais pas facile du tout Loool
Et encore le salaire fixe depuis décembre et pour le moment est de 800 euros le reste c'est de l'aide de ma maman etc

Tu bosse dans quoi ? Je comprend c pas simple. Moi je suis etudiante et en appart avec mon cheri

amel2310 a dit:
Tu habite ou? Ca craint pour du menage en plus. Et baby sitting ca doit etre pareil?

Oui et puis baby sitting l'idéal c'est d'avoir une expérience ou une formation quand même quoi
Car les gens aiment pas confier leurs enfants comme ça

Coucou les filles . Pas trop sur le forum aujourd'hui j'ai appris une grosse mauvaise nouvelle donc jsui rester au lit . Bisou les copines

soso-extension a dit:
Coucou les filles . Pas trop sur le forum aujourd'hui j'ai appris une grosse mauvaise nouvelle donc jsui rester au lit . Bisou les copines

Ooo c'est quoi ? Enfin si c'est pas indiscret. J'espère ça va aller !

Bisous

Merci les filles vous êtes chou !

Nachoune je peux pas trop en parler sur le forum maintenan mais des que sa ira mieux je vous dirai promis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour