Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oh dis donc ! Ça doit être explosif à la maison ! hihi
Mon grand lui aura 4 ans le 3 septembre, il est vierge mais vierge côté "soupe-au-lait" ! lol

bonjour les filles pourriez-vous me dire qui aurait fait un défense d'un mémoire pour etre master en esthetique? Au mois d'octobre je commence mon année académique.Merçi

Salut giovannaofelia ! Euh... nous on est plutôt CAP Esthétique, donc trèèèèès loin du Master. Je pense que ce n'est pas le post où tu pourras trouver une réponse.
Essaie dans la catégorie BTS, peut-être que les filles pourront te renseigner. :)

Repose-toi missmaman ! Ton mari a raison ! Bisous ! ;)

bonsoir les filles, ca fait drôle de relire toutes ces pages apres une si petite absence.je me bat pour garder la motivation ce qui n'est pas vraiment evident entre la petite famille et le boulot.dur, dur parfois d'être une femme.
ptet que vous pourrez m'aider sur une petite question en cosmétologie.
Quel serait la formule intégrale d'un produit cosmétique???
merci les fifilles:(

coucou tout l monde j espere que vous allez bien petit message avant attaquer la journee lol
ncy profit en bien avec l beau temps alors bisous et merci bizzzzzzzzz les filles bonne journée

Bonjour bonjour !

manzelle nono je comprends tout à fait quant tu dis que c'est parfois difficile de tout concilier... et dire que les hommes sont INCAPABLES de faire deux choses à la fois ! :D
Pour ta question de cosméto, je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas encore commencé les cours. :confused:

glamour1love tu t'aides de vidéo pour le modelage ?

Bonne journée soso42100 ! :)

Ici pas grand chose de prévu à part la routine à la maison. J'ai eu une réponse pour le boulot de secrétaire, la fille veut me redonner un rdv bientôt ! J'espère que c'est bon signe !:dance:

Bonne journée à toutes !

Bon courage glamour1love pour apprendre le modelage, avec beaucoup d'entrainement tu va y arriver :P
Moi je suis loin mdr mes premiers cours sont vers le 15avril !! :(

valdunoise alors de nouveau bonne chance pour ton prochain rdv !! j'espère pour toi que ça seras positif ! :D

Bon courage glamour1love pour apprendre le modelage, avec beaucoup d'entrainement tu va y arriver :p
Moi je suis loin mdr mes premiers cours sont vers le 15avril !! :(

valdunoise alors de nouveau bonne chance pour ton prochain rdv !! j'espère pour toi que ça seras positif ! :D

Txt quand tes cours arriveront tu n'aurais plus le temps de souffler tellement qu'on a bcp de boulot :)
Pour le RDV pas avant le 2 avril, j'ai pas encore donner de date.

c'est super que tu as pratiqué t'en fais pas tu arrivera a faire le modelage tu as bocoup de modéle ou tu le fais sur ton entourage

CC milvana comment vas tu ?
Non malheureusement je n'ai pas bcp de modèle juste mon entourage et sur moi meme que je m'entraine pour la manucure.
J'ai l'impression que maintenant plus personne n'a le temps. bise

Bonjour bonjour !

manzelle nono je comprends tout à fait quant tu dis que c'est parfois difficile de tout concilier... et dire que les hommes sont INCAPABLES de faire deux choses à la fois ! :D
Pour ta question de cosméto, je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas encore commencé les cours. :confused:

glamour1love tu t'aides de vidéo pour le modelage ?

Bonne journée soso42100 ! :)

Ici pas grand chose de prévu à part la routine à la maison. J'ai eu une réponse pour le boulot de secrétaire, la fille veut me redonner un rdv bientôt ! J'espère que c'est bon signe !:dance:

Bonne journée à toutes !

Non je m'aide de mes cours, mon DVD je vais le recevoir en septembre doonc d'ici la je m'entraine avec mes cours car il y a des photo du modelage :)

Retour