Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles!!!
Et bé je ne suis pas venu pendant 2 jours sur le forum et je suis en retard de 4 pages!!! et le forum à complètement changé!
Vous n'arrêtez pas de papoter!!!;)
Félicitation soso pour ton stage je suis très contente pour toi!
Et missmaman tu as eu un très beau cadeau de la part de ton mari il est vraiment adorable et surtout REPOSE TOI!!!
Bienvenue au nouvelles, n'hésitez pas à poser des quetions nous sommes la pour nous entraider!!!
Gros bisous les filles!

oui j'ai vue, bah j'attendrais d'avoir la liste et j'irais voir en m'aidant de la liste alors, car la j'avoue je regarde mais je ne c'est pas quoi regarder mdr :oops: Merci en tout cas !

coucou les filles merci a celle qui m soutienne vous etes extra les autre aussi
j vous raconte meme pas cet journee avec decalemen horaire epuisante au bord d l eau a la peche avec la famill
un petit rayon soleilet me voila le visage plein cou soleil
a la la mai tro bon ce soleil
bisous bonne revision a toute j ai travailler sur les apareil aujourd hui mode emploi nettoyage utilisation bisousssssssss
bisousssssssssssss

coucou les filles merci a celle qui m soutienne vous etes extra les autre aussi
j vous raconte meme pas cet journee avec decalemen horaire epuisante au bord d l eau a la peche avec la famill
un petit rayon soleilet me voila le visage plein cou soleil
a la la mai tro bon ce soleil
bisous bonne revision a toute j ai travailler sur les apareil aujourd hui mode emploi nettoyage utilisation bisousssssssss
bisousssssssssssss

pareil que toi!!! 2 min au soleil et c'est la cata!!! un cou de soleil apparait!!La classe! lol

Coucou les filles !
Bon début de semaine à toutes !

Gare aux coups de soleil les nanas, c'est mauvais, je ne vous apprends rien. Alors on sort pas sans protection solaire ! :p

coucou ouais creme creme creme lol la je brule jai chaud chaud chaudmdr
aller bon debut semaine moi j vais partirfaire d papier grrrrrr et contole techniq voitur debut aprem grrrrrrrrr
on arrete jamais lol
vivement soi stage apres 6 an congé vais revivre lol
bisous les filles

ben ecoute ces vacance scolaire bientot et mon homme a ausii d conger vais deja faire qq jour la personne qui m prend en charge va m former au magasin pour les principes actif d produit premieremen ensuite observation en cabine donc j ai pas fini d ecrire et d entretien pour toute mes question tout o lon journée et ensuitej pourrai pratiquer j ai un an pour faire les jour de stage comme j veu mon homme a pas mal congé dans l anne (fonctionnaire ) vaiessayer d faire un planningmai j vais commencer avril la mieu vaut tot que trop tard t en que j peu j vai sauter sur l occassion

ben ecoute ces vacance scolaire bientot et mon homme a ausii d conger vais deja faire qq jour la personne qui m prend en charge va m former au magasin pour les principes actif d produit premieremen ensuite observation en cabine donc j ai pas fini d ecrire et d entretien pour toute mes question tout o lon journée et ensuitej pourrai pratiquer j ai un an pour faire les jour de stage comme j veu mon homme a pas mal congé dans l anne (fonctionnaire ) vaiessayer d faire un planningmai j vais commencer avril la mieu vaut tot que trop tard t en que j peu j vai sauter sur l occassion

Bonjour les filles!
Une bonne semaine commence (la der,ière avant mes congé)
c'est bien la procédure de tes stages je suis désolé je pense que tu la déja dit plus tot mais c'est dans quel magasin?
Oui maintenan il ne fau pas sortir sans de la crème solaire (+50) pour commencer!!!
Bonne journée les filles c'est révisions révisions et révisions!!!!

Retour