Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

c'est super que tu as pratiqué t'en fais pas tu arrivera a faire le modelage tu as bocoup de modéle ou tu le fais sur ton entourageCc aujourd'hui j'ai fait la beauté des mains et dur dur le modelage
Bon courage glamour1love pour apprendre le modelage, avec beaucoup d'entrainement tu va y arriver
Moi je suis loin mdr mes premiers cours sont vers le 15avril !!
valdunoise alors de nouveau bonne chance pour ton prochain rdv !! j'espère pour toi que ça seras positif !![]()
c'est super que tu as pratiqué t'en fais pas tu arrivera a faire le modelage tu as bocoup de modéle ou tu le fais sur ton entourage
Bonjour bonjour !
manzelle nono je comprends tout à fait quant tu dis que c'est parfois difficile de tout concilier... et dire que les hommes sont INCAPABLES de faire deux choses à la fois !
Pour ta question de cosméto, je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas encore commencé les cours.
glamour1love tu t'aides de vidéo pour le modelage ?
Bonne journée soso42100 !
Ici pas grand chose de prévu à part la routine à la maison. J'ai eu une réponse pour le boulot de secrétaire, la fille veut me redonner un rdv bientôt ! J'espère que c'est bon signe !
Bonne journée à toutes !