referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah, tiens, tite question ...
French sur ongles naturels : j'ai vu le blanc appliqué parfois DIRECT sur l'ongle en premier et d'autres sur une base mise au préalable. Perso, me semble qu'on met forcément TOUJOURS une base qui protège, nourrit, etc l'ongle. Alors vous en pensez quoi, quelle version, c'est quoi le matériel préconisé idéal et les étapes , car j'ai vu de tout ds des vidéos ? Merciiiiii
( Zou, j'y suis plus , pour de bon lol ... :) )
coucou Ibulle met une base de préférence lool car la base fini le soin des mains ou des pieds! voilà biz
c'est comme une crème qui fini le soin visage!

wouha j'ai fais une vidéo mais c'est super long a chargé sur you tube !!! et les filles se réveillent je ne sais pas si ça va le faire...
bon la vidéo ce n'est pas LA classe c'est juste comme ça si ça peut en dépanner une ou deux car j'ai pas LA technique ...
c'est quoi comme vidéo?

coucou les filles,

j'ai vu la vidéo de samanue qui est superbe et enfin jvais pouvoir faire une french plus facilement merci!!
en institut on n'a dit pour le jour j faudra faire que 3 bande pour mettre le vernis je c pas si c claire ma question j'aimerais savoir si c exacte.
Merci à vs

coucou les filles,

j'ai vu la vidéo de samanue qui est superbe et enfin jvais pouvoir faire une french plus facilement merci!!
en institut on n'a dit pour le jour j faudra faire que 3 bande pour mettre le vernis je c pas si c claire ma question j'aimerais savoir si c exacte.
Merci à vs
je te mets une fiche de calou au cas où ça peut t'aider

Pièces jointes

lolitea08 a dit:
coucou Ibulle met une base de préférence lool car la base fini le soin des mains ou des pieds! voilà biz
c'est comme une crème qui fini le soin visage!

Slt slt!!!! Heu lolita donc si on tombe sur une
Manucurie il faut poser une base avant ok...mais apres aussi en finition???

coucou les filles désolé de mon absence mais avec le nouveau fofo mon application ne fonctionnait plus sur mon tel donc la galère et puis en ce moment c'est la rupture avec mon conjoint donc j'évite la maison le plus possible voila les filles comment allez vous et ces révisions avancent?

Bon courage ma belle, ça doit être très dure pour toi. On est là si ta besoin. Bisous

coucou les filles désolé de mon absence mais avec le nouveau fofo mon application ne fonctionnait plus sur mon tel donc la galère et puis en ce moment c'est la rupture avec mon conjoint donc j'évite la maison le plus possible voila les filles comment allez vous et ces révisions avancent?
Jessicallas j'avais pas vu ton message, je viens de le voir grace à chab, ho mais belle ça doit être dure pour toi, je te comprend... comme chab a dit et très bien on est toujours là pour toi... j'ai répondu à ton mp gros bisous :)

C'est une drogue se fofo j'arrive pas à me passer de vous une journée, je vous odore toutes.
Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heur je vais potasser les cours.

Ca va c'est une drogue non nocive donc tu peux en abuser autant que tu veux hihi !!!
Bonne révision ma belle :) Moi je vais laver mon trolley pour enfin mettre mes produits dedans !!!

ha c'est dommage soraia j'aurai bien été tenté avec toi ... bon ce soir je vais essayer de rester éveillée si des fois y a moyen j'aimerais beaucoup me remettre dans le bain....
merci des conseil melvina et soraia en fait c'est les lèvres qui me gênent le plus car elles ont souvent très mal et j'aime pas faire mal à chaque fois je me mets des coups de chaud impressionnant enfin faut le faire !!

Luce38 comment vas tu ??? et le boulot ça va pas trop dur ? bisous
calou29, contente de te relire !! merci pour le mp
elodiepapillon02 t'es aller au dr ?
jessipetitcoeur pour la formation uv j'avais un peu révisé histoire de savoir de quoi la dame me parlais mais tu verras ce n'est pas compliqué du tout !
vivie337 t'es là lol le matin en général y a que toi et moi !!
bonne journée à toutes je ne bosse pas today REPOS

Coucou les filles, je profite de l'intercours pour venir vous voir et vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite de bonnes révisions.
Merci beaucoup Emmanuelle ! Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi.
Le travail se passe très bien, donc tout vas bien.
Et toi comment se passent tes révisions ?
Gros bisou et à bientôt !

Coucou les filles, je profite de l'intercours pour venir vous voir et vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite de bonnes révisions.
Merci beaucoup Emmanuelle ! Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi.
Le travail se passe très bien, donc tout vas bien.
Et toi comment se passent tes révisions ?
Gros bisou et à bientôt !

coucou Luce !!!
J'espère que tu vas bien et que tu prends le temps de profiter de ce beau temps :)
Bonne journée
bisous et a très vite ;)

Retour