Luce38
Membre Populaire
Bonjour à toutes !
ça fait plaisir de commencer la journée en vous lisant !
Dsl de voir ramer pour la vidéo, je n'y connais rien , peux pas aider
"@soraia , joli brin de fille, sympa le nouvel avatarJe te contacterai à l'occaz pour continuer sur les fiches de Luce, en parlant de prépa, ne voulant pas l'importuner avec ça. je croyais qui tu voulais me contacter pour me demander en mariage mdr" <== Ah ben nan, déjà prise lol, mais comme des photos avaient été envoyées de chacune il y a qq milliers de pages , il ne me semblait pas avoir vu la tienne à ce moment là, je te découvre juste wala wala
Toujours super super mal à la machoire suite au dentiste bulldozer, ça va être chaud la journée avec les clientes encore pfffff
elodiepapillon02 , comme samanue, je me demande comment tu vas, des niouz ?
luce, merciiiiiiiii pour les exos sur le fofo, on en profite toutes et j'enregistre chaque fois la prépa en fichier joint
Je pars ds 1/4 d'h et pas prête du tout ( bon entrainement au maquillage vite fait et bien fait ??! ),
Bon mardi les filles, ne vous laissez pas envahir par le stress
Coucou Ibulle !
J'espère que tu vas bien ! J'ai bien envoyé la liste complète à soraia (que je remercie au passage) qui pourra t'envoyer effectivement les fiches et documents de travail.
Tu as raison de bien enregistrer les exercices de révisions que je poste ici car c'est important et cela donne un très haut niveau d'entraînement.
Bonne journée et à bientôt !
@calou29 Merci beaucoup pour le projet de référentiel. Je l'ai parcouru avec grand intérêt et je comprend beaucoup mieux les controverses qui entourent ce projet.
J'espère que tu vas bien malgré la surcharge de travail.
Bon courage et à bientôt !