referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia tu et tres jolie ;)(non ce n est pas de la drague mdr)
princesse62 qui dit soraia tu es très jolie (non ce n'est pas de la drague, et juste en dessous sa signature 'je t'aime" mon cœur loool
ça porte a confusion tout ça... ^^

OUI OUI, je vais chez le doc ce soir.. j'ai finis mon stage a 16H30 (2 A/R de 20km soit 80km pr une heure ce matin, et 2h30 cet aprem', ca m'énerve!!!!)
elle m'as fait faire une beauté des mains, elle dit que mon limage n'est pas bon, je suis d'accord avec elle, je sais pas encore très bien le faire, mais elle fait des va et viens, et quand je fais un truc pas bien selon elle, elle me dit, si tu fais ça au CAP tu vas te faire descendre tout de suite....(alors qu'elle me montre des choses je sais que je si je fais ça au CAP là, je me ferais descendre....)

j'ai lue les pages vite fais, je ne sais plus qui se proposait d'aller a PBI, gentille personne si tu vois mon msg, il me faudrait une lotion pr l'épilation car j'ai que de l'huile avant et après... envoies moi un MP^^ merci beaucoup :D

Les filles, je ne sais plus qui en parlait, mais savez vous qu'elle est la meilleure cire pour l'épilation ? perron rigot ? mais laquelle ??? merci de votre aide....

ah, tiens, tite question ...
French sur ongles naturels : j'ai vu le blanc appliqué parfois DIRECT sur l'ongle en premier et d'autres sur une base mise au préalable. Perso, me semble qu'on met forcément TOUJOURS une base qui protège, nourrit, etc l'ongle. Alors vous en pensez quoi, quelle version, c'est quoi le matériel préconisé idéal et les étapes , car j'ai vu de tout ds des vidéos ? Merciiiiii
( Zou, j'y suis plus , pour de bon lol ... :) )
NOUS A L'ECOLE ON NOUS A APPRIS SUR BASE PUIS TERMINER PAR DEUX COUCHES TRANSPARENT OU NATUREL MOI LE PROBLEME C QUE JE TROUVE QUE SI TU VE TE REPRENDRE AVEC DU DISSOLVANT POUR FAIRE TON SOURIRE PARFAITEMENT BEN TU ENLEVE LA BASE ?MAIS BON !!

NOUS A L'ECOLE ON NOUS A APPRIS SUR BASE PUIS TERMINER PAR DEUX COUCHES TRANSPARENT OU NATUREL MOI LE PROBLEME C QUE JE TROUVE QUE SI TU VE TE REPRENDRE AVEC DU DISSOLVANT POUR FAIRE TON SOURIRE PARFAITEMENT BEN TU ENLEVE LA BASE ?MAIS BON !!
la base protège l'ongle des pigments du vernis, je pense que c'est mieux mettre une base car même quand tu passes le dissolvant la base part mais à la fin tu remets la base avec de même un rose pale ou un beige ou même rien lol ce n'est que mon avis biensur

coucou les filles je vous suis toujours mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à me faire à ce nouveau forum, je me suis fait un peu discrète ces derniers temps... Allez allez motivation! bises

Cc les filles, j'ai quelques questions concernant la manucure :
  • J'ai lu que le gommage devait se faire avant le trempage mais dans les cours ils disent avant le modelage pouvez vous me confirmer SVP ?
  • le pansement d'ongle à quel moment doit il se faire dans le protocole ?
Merci ! :)

c koi que tu veux exactement Flaya ?

Les techniques esthétiques, je ne sais pas dans quoi apprendre ca et surtout trouver les justifications pour tout ce qu'on fait :( c'est galère je trouve ! Enfin bref j'y arrive pas en gros lol

Retour