doker a dit:moi je serais dispo vers 20H30
tu seras là ?
Oui. Donc on commence a 20h30?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doker a dit:moi je serais dispo vers 20H30
tu seras là ?
annelaure a dit:on est d'accord !! lol
sinon soraia tu es en formation cap esthetique actuellement?
princesse62 qui dit soraia tu es très jolie (non ce n'est pas de la drague, et juste en dessous sa signature 'je t'aime" mon cœur looolsoraia tu et tres jolie(non ce n est pas de la drague mdr)
Les filles, je ne sais plus qui en parlait, mais savez vous qu'elle est la meilleure cire pour l'épilation ? perron rigot ? mais laquelle ??? merci de votre aide....
je regarde ce soir ce que j'ai comme cours et je te mets ça mais c'est des fiches comme celles que calou nous met de temps en temps ??
j'te kiff Soraiaavec bande cristal océan http://www.perron-rigot.com/produits/cires-avec-bandes c'est la dernière
sans bandes euroblonde http://www.perron-rigot.com/produits/cires-sans-bandes c'est la première

NOUS A L'ECOLE ON NOUS A APPRIS SUR BASE PUIS TERMINER PAR DEUX COUCHES TRANSPARENT OU NATUREL MOI LE PROBLEME C QUE JE TROUVE QUE SI TU VE TE REPRENDRE AVEC DU DISSOLVANT POUR FAIRE TON SOURIRE PARFAITEMENT BEN TU ENLEVE LA BASE ?MAIS BON !!ah, tiens, tite question ...
French sur ongles naturels : j'ai vu le blanc appliqué parfois DIRECT sur l'ongle en premier et d'autres sur une base mise au préalable. Perso, me semble qu'on met forcément TOUJOURS une base qui protège, nourrit, etc l'ongle. Alors vous en pensez quoi, quelle version, c'est quoi le matériel préconisé idéal et les étapes , car j'ai vu de tout ds des vidéos ? Merciiiiii
( Zou, j'y suis plus , pour de bon lol ...)
I know I know (je m'entraîne pour l'anglais mdr)j'te kiff Soraia![]()
la base protège l'ongle des pigments du vernis, je pense que c'est mieux mettre une base car même quand tu passes le dissolvant la base part mais à la fin tu remets la base avec de même un rose pale ou un beige ou même rien lol ce n'est que mon avis biensurNOUS A L'ECOLE ON NOUS A APPRIS SUR BASE PUIS TERMINER PAR DEUX COUCHES TRANSPARENT OU NATUREL MOI LE PROBLEME C QUE JE TROUVE QUE SI TU VE TE REPRENDRE AVEC DU DISSOLVANT POUR FAIRE TON SOURIRE PARFAITEMENT BEN TU ENLEVE LA BASE ?MAIS BON !!
c koi que tu veux exactement Flaya ?Super félicitation ma belle !!! Un soulagement et une bonne chose de faite![]()
c koi que tu veux exactement Flaya ?