referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui moi aussi je pense qu 'il s'agit de celui là ;). maintenant plus qu'a les tester .... !!!!:)
en tout cas fait pas comme moi, j'ai mes pinceaux depuis environ 2ans et impossible de tester, ils sont tellement beaux qui je veux pas les salir, pareil pour le maquillage, j'achète j'achète mais j'utilise jamais, c'est tellement beau comme ça :oops: et oui je sais soraia est un peu fofolle

j'ai rien compris aux trophées mais je viens d'avoir un lol
Sérieusement sympathique !

en tout cas fait pas comme moi, j'ai mes pinceaux depuis environ 2ans et impossible de tester, ils sont tellement beaux qui je veux pas les salir, pareil pour le maquillage, j'achète j'achète mais j'utilise jamais, c'est tellement beau comme ça :oops: et oui je sais soraia est un peu fofolle

oooh j'avoue je suis un peu comme ça aussi..... j'avais acheté plein de choses et j'osais pas les ouvrir ou m'en servir.. puis quand j'ai commencé vraiment à m'entrainer ba pas le choix fallait bien s'en servir mais j'y fais très attention du coup !

j'ai rien compris aux trophées mais je viens d'avoir un lol
Sérieusement sympathique !
oooh j'avoue je suis un peu comme ça aussi..... j'avais acheté plein de choses et j'osais pas les ouvrir ou m'en servir.. puis quand j'ai commencé vraiment à m'entrainer ba pas le choix fallait bien s'en servir mais j'y fais très attention du coup !
Vous avez le spray nettoyant pinceau Il enlève bien tout. Nikel

moi je peux pas :( c'est plus fort que moi lool l'année dernière il y avait la petite mallette chez séphora à 29€ ou à 39€ je sais plus, bah je l'ai acheté mais toujours pas utilisé... c'est beau de voir toutes les couleurs intactes et brillantes lool

Oui Tu ne serais pas un peu prothésite ongulaire toi? Lol Oui on fini les soins des mains et on fait le vernis.
Wi effectivement j'ai fais une formation de prothésiste ongulaire mais ca na absolument rien à voir avec la manucure lol :)
Et comme je commence tous juste la manucure j'ai pas en tete tous le protocole ils faut que je l'apprenne.

coucou les filles désolé de mon absence mais avec le nouveau fofo mon application ne fonctionnait plus sur mon tel donc la galère et puis en ce moment c'est la rupture avec mon conjoint donc j'évite la maison le plus possible voila les filles comment allez vous et ces révisions avancent?
désolé pour la rupture ma grande!!!

Hello Hello !

Merci à toutes celles qui m'ont apporté leur réponse pour la french ( dsl je tatonne encore sur le nouveau forum où je ne saurais pas citer là chacune :( ), je vois que les avis restent qd mm partagés .Justement j'avais bien constaté qu'un tracé avec dissolvant empêchait une base et d'autres parlent de la mettre. Et ce, même si on doit malgré tout en enlever un peu lors du fameux coton cardé qui va délimiter plus nettement le sourire . Moué, pfiouuu
D'ailleurs, coton cardé et évidemment pas de correcteur autorisé je suppose ( vous voyez, le stylo avec embouts imbibés de dissolvant ?!.. )
Super samanue, adorable de réactivité et d'habileté. Qd j'ai essayé la semaine dernière sur moi, waow, la french dur dur travail de la main gauche ( je suis droitière ) pour faire la droite !
Je vais suivre l'avis de topesthetik et des élèves qui suivent des cours.

Flaya02, je me retrouve ds ta recherche genre " j'ai encore rien fait dans cette matière " :):confused::) ça en concerne qqs unes de mon côté .... Hum
Sinon, pour bcp d'infos je me suis procurée les trois tomes " esthétique " aux éditions Maloine, ils aident énormément, plutôt complets et clairs, remis à jour.

Les pinceaux ,en entrainement, j'ai pris les 12 chez ELF et pas de perte de poils, bonne diversité, perso j'en suis contente pour pas cher.

Thank you Luce38 pour ton mot et préserve-toi tandis que la période est probablement intense avec tes élèves, les cours. Tu arrives à faire de beaux rêves dès 23 h ??? Active comme tu es ? je me demande .... Ok pour aller vers soraia ( qu'on ne tient plus avec ses avatars ah ah :p )

elodiepapillon02 j'ai tout lu et pourtant les infos sur ta santé arrivent à mon esprit par bribes. Le seul point très clair est celui de ta souffrance alors j'espère du fond du coeur que qq chose va aboutir, être compris, diagnostiqué pour être traité . Plein de bisous à toi ...

Sinon, vais-je parvenir à ne pas ouvrir 50 fois le forum ce soir ? Suspense... A peine accro... SC lol

Bonne soirée à toutes !

Les filles, je ne sais plus qui en parlait, mais savez vous qu'elle est la meilleure cire pour l'épilation ? perron rigot ? mais laquelle ??? merci de votre aide....
vivie337
J'ai de la cire perron rigot! avec jessica nous avon testé la cire avec bande au monoï elle est superbe! Il y a eu de très bonne critique sur la cire Océan avec bandes, cirépil euroblonde sans bande (je trouve kel ne sent pas très bon)! et la cirépil Homme sans bande est extra!

moi je peux pas :( c'est plus fort que moi lool l'année dernière il y avait la petite mallette chez séphora à 29€ ou à 39€ je sais plus, bah je l'ai acheté mais toujours pas utilisé... c'est beau de voir toutes les couleurs intactes et brillantes lool
coucou soraia
je suis dispo pour le sketch de vente

Retour