F
Flaya02
Guest
Flaya02 tu as une adresse mail pour que je puisse t'envoyer les fiches stp
met la en mp!
Mp envoyé ma belle ! Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flaya02 tu as une adresse mail pour que je puisse t'envoyer les fiches stp
met la en mp!
Merci beaucoup de ton avis !!! bisousvivie337
J'ai de la cire perron rigot! avec jessica nous avon testé la cire avec bande au monoï elle est superbe! Il y a eu de très bonne critique sur la cire Océan avec bandes, cirépil euroblonde sans bande (je trouve kel ne sent pas très bon)! et la cirépil Homme sans bande est extra!
allez doker je suis là, désolé pour le retard lolcoucou soraia
je suis dispo pour le sketch de vente
on fait en mp ?allez doker je suis là, désolé pour le retard lol
comme tu veux, ici ou en mpon fait en mp ?
vous le faite comment ? Je peux me joindre a vous ?allez doker je suis là, désolé pour le retard lol
si tu veux je fais un avec doker et après avec toi...vous le faite comment ? Je peux me joindre a vous ?
c'est normal, ca t'évite d'acheter des cires qui au final ne sont pas bien!Merci beaucoup de ton avis !!! bisous
OK!!!si tu veux je fais un avec doker et après avec toi...
g des exemples si vous voulezje sais pas c koi le mieux?
c koi le sujet ?
Bonsoirs les filles sur mon forum j'ai mis dans les derniers pages resumer de ventes, protocole de soin du visage pour chaque types de peaux et diagnostique du depart et l'aide pour realiser le dossier d'HG donc si ca vous interresse vous pouvez le consulter (j'ai fais ca sur mon temps pour vous aider toutes car moi j'ai deja mon CAP donc ca m'aide pas ^^)
Je suis exacteme,t au meme endroit dans mes cours!!!!
Oui exactement, ça fait quelques mois que j'achète à droite et à gauche des cires, et je suis pas mal déçu par certaines... donc finalement je me dis qu'il vaut mieux acheter de la qualité et être heureuse du résultat, et perron rigot est assez bien réputé !! merci encore bonne soirée !!! bisousc'est normal, ca t'évite d'acheter des cires qui au final ne sont pas bien!
aller les filles au boulot !!!! que le spectacle commence !!!!! bisous"Votre peau est particulièrement sèche sur l'ensemble de votre visage"
ça te va?
et on le fait ici comme ça tout le monde peut voir et donner son avis![]()
ok t la cliente et moi l'esthéticienne"Votre peau est particulièrement sèche sur l'ensemble de votre visage"
ça te va?
et on le fait ici comme ça tout le monde peut voir et donner son avis![]()