referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c bon le dossier histoire est finis!!!! on attaque la geo et pendant ce temps la j 'ai pas le temps pour les autre matières de quoi se découragé même si c pas dans ma nature
ya un endroit précis sur le forum pour poster des vidéos pour la pratique ? j'ai une vidéo trouver sur youtube pour le modelage visage qui est vraiment très bien et mes models adorent

Bonsoirs les filles sur mon forum j'ai mis dans les derniers pages resumer de ventes, protocole de soin du visage pour chaque types de peaux et diagnostique du depart et l'aide pour realiser le dossier d'HG donc si ca vous interresse vous pouvez le consulter (j'ai fais ca sur mon temps pour vous aider toutes car moi j'ai deja mon CAP donc ca m'aide pas ^^)
Je suis exacteme,t au meme endroit dans mes cours!!!!:)

"Votre peau est particulièrement sèche sur l'ensemble de votre visage"
ça te va?

et on le fait ici comme ça tout le monde peut voir et donner son avis :)

c'est normal, ca t'évite d'acheter des cires qui au final ne sont pas bien!
Oui exactement, ça fait quelques mois que j'achète à droite et à gauche des cires, et je suis pas mal déçu par certaines... donc finalement je me dis qu'il vaut mieux acheter de la qualité et être heureuse du résultat, et perron rigot est assez bien réputé !! merci encore bonne soirée !!! bisous

Retour