Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tu le passes avec quel organisme ?

Je m'appelle Elodie , 23 ans et je suis assistante/comptable depuis maintenant 2 ans et demi.
Mais je me suis rendue compte que rester dans un bureau assise toute la journée c'est pas trop mon truc lol.
Et toi ?

Bonjour tout le monde,
Je me joins à vous :)
Je compte passer mon CAP l'année prochaine aussi.
J'ai reçu mes cours (Espace Concours) et j'ai acheté quelques livres pour pouvoir commencer.
Je voulais savoir pour celles qui ont commencé, où en êtes vous ?

Bonjour et bienvenue,
A chaque fois que je lis que quelqu'un a les cours Espace Concours, je me sens décolée pour elle tant ses cours sont bourrés de fautes et ne suivent pas le programme dans plusieurs matieres. Donc tu as eu raison d'avoir acheté quelques livres, car les cours Espace Concours ne te permettront pas d'etre bien préparée pour le CAP.
Je te souhaite bon courage pour tes études.

Bonjour Martine et merci :)
Oui j'ai remarqué qu'ils étaient très light mais j'avoue que c'était essentiellement pour avoir les conventions de stage.
Pour les livres j'ai acheté le précis, et les 3 tomes. Penses-tu que cela suffise ? Ou dois-je acheter d'autres livres (pour la VSP par exemple ?)

Tu le passes avec quel organisme ?

Je m'appelle Elodie , 23 ans et je suis assistante/comptable depuis maintenant 2 ans et demi.
Mais je me suis rendue compte que rester dans un bureau assise toute la journée c'est pas trop mon truc lol.
Et toi ?

Je prends mes cours avec Martine (@martinebeauty). :)
Sinon moi c'est Valentine, je vais avoir 24 ans et je suis actuellement maman au foyer. Voilà voilà !
Ravie de faire ta connaissance Elodie ! Tu verras ici on s'entraide et on se soutient un max parce qu'on est toutes dans le même panier ! hihi

Bonjour Martine et merci :)
Oui j'ai remarqué qu'ils étaient très light mais j'avoue que c'était essentiellement pour avoir les conventions de stage.