Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
Je me joins à vous
Je compte passer mon CAP l'année prochaine aussi.
J'ai reçu mes cours (Espace Concours) et j'ai acheté quelques livres pour pouvoir commencer.
Je voulais savoir pour celles qui ont commencé, où en êtes vous ?
moi je commence tout juste je suis dans la vente beurk....
coucou les filles bonne journée ^^
Tu le passes avec quel organisme ?
Je m'appelle Elodie , 23 ans et je suis assistante/comptable depuis maintenant 2 ans et demi.
Mais je me suis rendue compte que rester dans un bureau assise toute la journée c'est pas trop mon truc lol.
Et toi ?
moi je commence tout juste je suis dans la vente beurk....
coucou les filles bonne journée ^^
Bonjour Elodie,Bonjour Martine et merci
Oui j'ai remarqué qu'ils étaient très light mais j'avoue que c'était essentiellement pour avoir les conventions de stage.
Pour les livres j'ai acheté le précis, et les 3 tomes. Penses-tu que cela suffise ? Ou dois-je acheter d'autres livres (pour la VSP par exemple ?)
vouiii lol on verra cet après midi si il est décider !!Coucou lylou04 ! Alors tu as reposé un peu ton cerveau ? lol
Bonne journée ma belle !
Et bonjour martinebeauty !
Coucou valdunoise et toutes les autres filles qui suivent ce post.Coucou lylou04 ! Alors tu as reposé un peu ton cerveau ? lol
Bonne journée ma belle !
Et bonjour martinebeauty !
Je prends mes cours avec Martine (@martinebeauty).
Sinon moi c'est Valentine, je vais avoir 24 ans et je suis actuellement maman au foyer. Voilà voilà !
Ravie de faire ta connaissance Elodie ! Tu verras ici on s'entraide et on se soutient un max parce qu'on est toutes dans le même panier ! hihi
Bonjour Elodie,
La VSP n'existe plus, elle a été remplacée par la PSE (le programme a un peu changé). Avec les livres que tu possedes cela devrait aller mais tu vas avoir un gros travail de tri car tous les niveaux de diplomes sont mélangés et beaucoup d'informations ne sont pas au programme du CAP.
Tu devras couvrir d'autres matieres mais ce n'est pas nécessaire d'acheter maintenant car tu as largement le temps.
Bon courage.
C'est quoi que tu vens ?oui c'est ca mon dieu que je n'aime pas ca !!!!