Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.**********.com/fr/on séloigne quelque peu du sujet là, sinon quelqu'un pourrait me dire sur quel site commander la nano lotion, merci?
http://www.**********.com/fr/
Conseillière le matin " professionnelle " de la coiffure l'après midi, soudeur coffreur le soir, chirurgien neurologue le wk oui t'es polyvalente 300%.
Ce que tu fait de la coiffure est du travail au black et sans diplôme non légal aussi car il faut minimum un CAP pour toucher les cheveux, même un brésilien et un BP pour les coréen. Et je ne suis pas méchante je te dis ce qui est.
Le fait de ne pas savoir faire un brush sur cheveux séché ne fait pas de la coiffeuse une movaise coiffeuse, c'est une technique comme une autre qui si maitrisée fait gagner du temps avec un rendu impécable.
Pour répondre a inessous, oui j'ai certaines cliente qui sont crépus peuvent garder un brush 15 jours car trop contraignant pour elles toutes les semaines, des clientes qui on la chance de ne pas transpirer du cuir chevelu ni graisser et qui ont une tendance tellement sèche que justement le peut de sébum fabriqué leurs est profitable, cela ne fait pas d'elles des crasseuses comme tu le laisse suggérer....ce qui est déplacé. Bizzare que en tant que " pro " tu n'est jamais connu de tel cas...
t pas généreuse moi j'aurai dit 1000% lolConseillière le matin " professionnelle " de la coiffure l'après midi, soudeur coffreur le soir, chirurgien neurologue le wk oui t'es polyvalente 300%.
Ce que tu fait de la coiffure est du travail au black et sans diplôme non légal aussi car il faut minimum un CAP pour toucher les cheveux, même un brésilien et un BP pour les coréen. Et je ne suis pas méchante je te dis ce qui est.
inessouu a dit:Oui lila je connais la lotion nano et elle est top de chez top je recommande aux filles de testé c une merveille
inessouu a dit:tu as testé lila la nouvelle formule de la nano encore plus enrichie pour plus de soin
Et bien ton résultat et le même que j'ai obtenu, comme je te l'ai dit j'aime bien c jolie et tu seras trankil pour un moment surtout, super, dommage que Lovina n'est pas eu le même résultat que toi, d'ailleurs elle va retenter l'expérienceEt pense tu de mon lissage coréen? Je t'avais mis les photos..
inessouu a dit:Et bien ton résultat et le même que j'ai obtenu, comme je te l'ai dit j'aime bien c jolie et tu seras trankil pour un moment surtout, super, dommage que Lovina n'est pas eu le même résultat que toi, d'ailleurs elle va retenter l'expérience
inessouu a dit:tu lui as dit comment ta procéder sa pourra toujours aidé, n'hésite pas à lui venir en aide
Oui elle a eu quelques astuces a suivre par **********.
En tout cas c'est top, je sors de la douche les cheveux raide.. Je sèche seulement..
Oui c'est la nouvelle formule nanolotion qui est sur mon site, c'est top! J'adore... Douceur brillance..
galaxy fait toi plaisir, offre toi un petit stage d'une journée dans une école de coiffure, juste pour apprendre le geste et en finir avec ta galère OU...épouse un coiffeur!!!!