referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia tu es là ce soir?

on se fait un sketch, on fais une fois moi esthéticiennes et toi cliente et après on fait l'inverse si tu veux? tu serais là à quel heure? si tu veux bien sûr!biz

lolitea08 a dit:
soraia tu es là ce soir?

on se fait un sketch, on fais une fois moi esthéticiennes et toi cliente et après on fait l'inverse si tu veux? tu serais là à quel heure? si tu veux bien sûr!biz

Normalement et je dis bien normalement je finis le boulot à 19h donc vers 19h30 je suis chez moi. Apres faire mes bla bla je suis dispo vers 20h30 :)

coucou les filles , j'espère que vous allez bien ... le soleil brille de mille feux!!!
J'ai un peu de mal avec ce nouveau forum grrr !!!! pour l'instant ça me plait pas trop lol !! faut le temps que je m'y habitue !!!

Bon si vous connaissez une fille majeure qui accepterait de me servir de modèle pour le jour J n'hésitez pas à me contacter !!! je le passe à Six Fours (83)
La fille doit être majeure, elle ne doit pas être du métier, elle ne doit pas avoir de maquillage permanent et pas de tatouage trop gros ou trop voyant !!! et pas les ongles en gel !!! et elle doit se laisser pousser les poils lol et ouiiiii désolée lol ça fait beaucoup de choses tout ça je sais pfff!!!
Merci les filles et bon courage pour vos révisions, vos stages etc....; a très vite
Gros bisous

coucou les filles , j'espère que vous allez bien ... le soleil brille de mille feux!!!
J'ai un peu de mal avec ce nouveau forum grrr !!!! pour l'instant ça me plait pas trop lol !! faut le temps que je m'y habitue !!!

Bon si vous connaissez une fille majeure qui accepterait de me servir de modèle pour le jour J n'hésitez pas à me contacter !!! je le passe à Six Fours (83)
La fille doit être majeure, elle ne doit pas être du métier, elle ne doit pas avoir de maquillage permanent et pas de tatouage trop gros ou trop voyant !!! et pas les ongles en gel !!! et elle doit se laisser pousser les poils lol et ouiiiii désolée lol ça fait beaucoup de choses tout ça je sais pfff!!!
Merci les filles et bon courage pour vos révisions, vos stages etc....; a très vite
Gros bisous

bonjour à toutes !
je vous lis depuis plusieurs mois et je vous trouve courageuses et pleines de peps ! il est que ce forum rend addict ; pour ma part le cap sera pour 2013 (reconversion pro, si tout va bien).
vanessaj, je réside tout près de six fours, et je peux me proposer comme modèle , donc si tu veux me contacter, pas de soucis,
bon courage à toutes....plein de bonnes ondes !

Je passe vite fait les filles ce soir car j'ai eu mon rdv au CHU cet aprem et pas le moral !
Donc je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain !
Gros bisous les poulettes

Merci beaucoup Luce pour la correction et la nouvelle planche de math :)
Juste une petite question y'a combien de planches normalement ?
Bonne journée a toi aussi !
Bisous

Coucou Flaya02
De rien pour la correction ! J'espère que tu vas bien.
Pour ce qui est du nombre de planches, je les avais estimé à 12 au départ (en mathématiques), mais en tenant compte des changements qu'il y a eu dans le programme cela les ramène à 15 dont :
--> Une planche pour les calculs commerciaux ;
--> Une planches pour les intérêts simples ;
--> Une planche pour les probabilités.
D'ailleurs ces changements sont complètement stupides car la notion de probabilités n'a absolument aucun intérêt dans le métier d'esthétique et de coiffure.
Bonne soirée Flaya !

bonjour les filles un petit coucou pour vous souhaiter bcp de courage pour les révisions....moi j'ai passé ma formation uv ce lundi et je passe le test le 3 ,le dossier est conséquent et pas tjs trés clair pour moi..enfin on verra bien....
un énorme BISOU à LUCE

Bonsoir les filles, j’espère que ça va, je suis pas mal absente en ce moment, en plus je quitte sans rien dire, en fait je cris que si je me lève pas et ne vais pas me coucher très vite à chaque fois, sans que ça me prévienne non plus, je me réveillerai avec les touches sur la joue!!!lol.
Désolée, enfin j'ai quand même une fois de plus rattrape mon retard.
Donc pour en revenir à ma vidéo, grrrrrrrrrr mon mari a recommence, j'ai toujours cette bande verte, alors je vais de ce pas, essayer de la mettre sur you tube, puisque j'ai vu que vous faisiez ça, peut être ça peut changer qqch??
Vous en pensez quoi??

Je vais essayer de lancer le truc, déjà de m'inscrire, j’espère que c'est pas trop long!!!lol.

Je reviens une fois que c'est bon ou pas bon, mais même si c'est pas bon, je vous la mettrai.
Bisous a tout à l'heure.

les filles est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le spectre ? ca concerne la formation uv
merciee
coucou ! le spectre solaire, c'est le rayonnement solaire qui est formé d'une suite infinie et continue de radiations électromagnetiques.... voilà bisous et bon courage

coucou ! le spectre solaire, c'est le rayonnement solaire qui est formé d'une suite infinie et continue de radiations électromagnetiques.... voilà bisous et bon courage
merci vivie j'ai le dossier ms je le trouve compliqué...tout n'est pas clair pour moi,pourtant j'ai été attentive le jour de la formation....merci pr ton aide

intéressant, je suis là devant l'ordi un œil ouvert l'autre fermé sans rien faire, je regarde juste le forum et je viens de voir qu'à coté les pseudo maintenant on peut voir qui est en ligne, hum très intéressant... :plage:

coucou les filles,
vivie337 coucou, j'ai beaucoup de mal avec ce forum, suis un peu perdue. J'ai toujours pas de modèle pour le CAP, va falloir que je mette une annonce et aussi chez les commerçants pour m'entrainer.
soraia, Sandra, les filles qui ont fait un sketch de vente avec Strass, où c'est qu'on le trouve ? car moi réponse aux objections je ne sais pas faire !
@Topesthetic, tu vends une table de soin pliante, j'en cherche une ! Comment est-elle et à quel prix ?
@ Luce 38, merci pour la suite des cours de maths, même si pour le moment je n'ai pas le temps de les faire, je les garde sous le coude.
bisous à toutes

bonjour les filles un petit coucou pour vous souhaiter bcp de courage pour les révisions....moi j'ai passé ma formation uv ce lundi et je passe le test le 3 ,le dossier est conséquent et pas tjs trés clair pour moi..enfin on verra bien....
un énorme BISOU à LUCE

Coucou Jess !
Merci beaucoup ! J'espère que tu vas bien. Ne t'inquiète pas, le dossier formation UV est toujours volumineux, mais on ne demande pas de tout connaître. Il faut bien apprendre les points essentiels.
Tu vas y arriver, pas de stress ni d'inquiétudes !

les filles est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le spectre ? ca concerne la formation uv
merciee

Alors j'explique la notion de spectre !
Prenons la lumière visible par exemple qui est formée de radiations électromagnétiques qui se propagent dans le vide. En fait cette lumière comporte plusieurs couleurs (comme un arc-en-ciel peut le révéler) : bleu, rouge , jaune.....
Ces couleurs se différencient par leurs longueurs d'ondes et en fait chaque longueur d'onde correspond et définit une couleur précise.
Ce que l'on appelle spectre d'une émission électromagnétique, c'est l'ensemble des longueurs d'ondes que l'émission comporte. Par exemple, dans le cas de la lumière visible, le spectre est l'ensemble des longueurs d'onde (c'est-à-dire des couleurs) que cette lumière comporte.
Si tu as d'autres question Jess, n'hésite pas !
Bon courage et à bientôt !

Retour