Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolitea08 a dit:soraia tu es là ce soir?
on se fait un sketch, on fais une fois moi esthéticiennes et toi cliente et après on fait l'inverse si tu veux? tu serais là à quel heure? si tu veux bien sûr!biz
coucou les filles , j'espère que vous allez bien ... le soleil brille de mille feux!!!
J'ai un peu de mal avec ce nouveau forum grrr !!!! pour l'instant ça me plait pas trop lol !! faut le temps que je m'y habitue !!!
Bon si vous connaissez une fille majeure qui accepterait de me servir de modèle pour le jour J n'hésitez pas à me contacter !!! je le passe à Six Fours (83)
La fille doit être majeure, elle ne doit pas être du métier, elle ne doit pas avoir de maquillage permanent et pas de tatouage trop gros ou trop voyant !!! et pas les ongles en gel !!! et elle doit se laisser pousser les poils lol et ouiiiii désolée lol ça fait beaucoup de choses tout ça je sais pfff!!!
Merci les filles et bon courage pour vos révisions, vos stages etc....; a très vite
Gros bisous
Bonne soirée Gros bisous.Je passe vite fait les filles ce soir car j'ai eu mon rdv au CHU cet aprem et pas le moral !
Donc je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain !
Gros bisous les poulettes
bisou flafla à demain bonne nuitJe passe vite fait les filles ce soir car j'ai eu mon rdv au CHU cet aprem et pas le moral !
Donc je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain !
Gros bisous les poulettes
Merci beaucoup Luce pour la correction et la nouvelle planche de math
Juste une petite question y'a combien de planches normalement ?
Bonne journée a toi aussi !
Bisous
coucou ! le spectre solaire, c'est le rayonnement solaire qui est formé d'une suite infinie et continue de radiations électromagnetiques.... voilà bisous et bon courageles filles est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le spectre ? ca concerne la formation uv
merciee
merci vivie j'ai le dossier ms je le trouve compliqué...tout n'est pas clair pour moi,pourtant j'ai été attentive le jour de la formation....merci pr ton aidecoucou ! le spectre solaire, c'est le rayonnement solaire qui est formé d'une suite infinie et continue de radiations électromagnetiques.... voilà bisous et bon courage
bonjour les filles un petit coucou pour vous souhaiter bcp de courage pour les révisions....moi j'ai passé ma formation uv ce lundi et je passe le test le 3 ,le dossier est conséquent et pas tjs trés clair pour moi..enfin on verra bien....
un énorme BISOU à LUCE
les filles est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le spectre ? ca concerne la formation uv
merciee