Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les bottes éléctrique s'enfile une fois que tu as appliqué le masque et la paraffine et envellopé dans de la céllo la chaleur donne un meilleur résultat,c'est comme le masque pour les cheveux,tu l'enveloppes dans une serviette chaude!my god !!! faudrait vraiment avoir le temps car pour chauffer sa prend un moment. si tu fais du domicile tu as des bottes electrique.
Bonjour les filles, une petite question me taraude l'esprit est ce que celles d'entre vous qui font du domicile propose des bains de paraffine à leurs clientes ?

si çà c pas de l'astuce !!!!!! 

Tu branches ton bac chez toi avant d'aller chez la cliente! sinon tu places un pain de parra dans un tupper et tu le places au micro onde chez la cliente,c'est le meme systeme que la cire à épiler en petite quantité que tu peux chauffer au micro!
oh merci vraiment pour ton astuce je savais bien qu'il y avait des petites filous sur ce site tu le fais toi même lolo ? ça pose pas de souci ? es tu esthéticienne pour pratiquer ce soin car sabine m'a alerté du non droit de l'exercer si je ne suis pas esthéticienne et d'ailleurs je te remercie pour tes précisions sabine je comprend tout à fait je vais très surement me mettre en contact avec l'école de formation qu'il m'explique j'ai pas tout compris ou alors qu'il précise que c'est interdit en tant que simple prothésiste ongulaire ! encore merci les filles biz
oui c'est mon point de vue aussi mais bon comme dis sabine il suffit d'une fois une simple erreur est c'est la m.... enfin je sais que perso j'ai confiance en moi lorsque je fais le soin de para puisque je me le fais personnellement, à mon ami, ma mère enfin mon entourage et j'ai jamais eu de souci mais bon en tout cas merci pour ton astuce c'était obligé de trouver une astuce dans ce forum fou fou fou !!!!