Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xanails a dit:Ma petite pose pour esthétika
et sa petite soeur aux couleurs "Brésil"
T'en fais pas Sam ton travail est bien plus beau que ça, ne te laisse pas dire....Trop beau ma Tonia
Signé "une de tes élèves pas très douée" ;-)
Bonjour, Laurie83,Ho la vache, pas cool cette critique en live, ça n'est pas pro du tout et ça baisse direct mon estime sur En Vogue
(le retour suite et fin à mon avis)
Baston 3(le retour suite et fin à mon avis)
Franchement Laurie c'est soft comparré à la franchise dont Xanails avait fait preuve vis a vis de Floritie et Virginie, je ne sais pas si elle avait raison (me souviens plus), par contre c'était très brutal et déplacé de l'exprimer comem cela avait été fait.
Nicolas Grégu par contre tu perds ton temps, tu viens en mode Zorro et cela ne servira a rien à la fin.
Bisous![]()
Je l'ai gardé 3 semaines pile-poil, je l'ai enlevé avec soin samedi dernier comme ça je l'ai gardé en souvenir, la prochaine fois c'est Carine qui s'y colle j'avais dit et tu n'y echaperas pas non plusJe n'ai pas vu le comme de Xanails et si il a été édité je le verrai encore moins, mais au lieu de lever fièrement le menton, se rabaisser à ça (je le répète) ce n'est pas pro et c'est bien dommage. Ne me plante pas avec ton ongle méga-long nooooooooooon !!!!! Au fait tu l'as gardé combien de temps ? mdr ^^
Pas grave ça m'intéresse aussi !!! tu avais quoi comme ongle ? il est posté ?Dsl Tonia pour le HS ^^
Pas grave ça m'intéresse aussi !!! tu avais quoi comme ongle ? il est posté ?

Xanails a dit:je viens de le voir ! c'est la perfection !!!!
Laurie83 a dit:Avec plaisir !