ah tu viens me voir juste parce que tu es intéressée par mes dons de voyante, c'est pas bien ça mdrrrrrrrrrrT'en fais pas ma belle, quand je monte sur paris je passerais te fait un coucou comme cela tu me dira mon avenir (hhi hhi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah tu viens me voir juste parce que tu es intéressée par mes dons de voyante, c'est pas bien ça mdrrrrrrrrrrT'en fais pas ma belle, quand je monte sur paris je passerais te fait un coucou comme cela tu me dira mon avenir (hhi hhi)
Elle est toute mimi samyflo Attention elle va te coller des extensions sûr! Déformation professionnelle.
ah tu viens me voir juste parce que tu es intéressée par mes dons de voyante, c'est pas bien ça mdrrrrrrrrrr
Mes encouragements à vous toutes
ça serait bien, en fait ça serait de se donner toutes rdv (c'est une mission presque impossible) mdrrrJe rigole ma belle, ça fait du bien de se détendre. Non sa me ferait super plaisir de pouvoir te rencontrer et passer un petit peu de temps avec toi. Je pense monter cet été sur paris si je travaille pas car ma belle-famille habit dans le Val d'Oise sa sera l'occas.
bonjour luce
comment vas tu ?
as tu reçu mon devoir en mp que je t'es envoyé ?
mille merci à Luce38 pour ta correction !
comme Sandra a dit, avec une prof comme toi, on ne peut que etre au top.
Par ailleur, comme je dois suspendre mes entrainements pratique, je mise sur la théorie pour rattraper. Je ne veux pas la moyenne, je vise un tres, tres bonne note, et j'en ai confiance, grace à toi
salut Fannycha , je pense qu'on s’entraide beaucoup, on se motive mutuellement et surtout on est toujours là pour donner un sourire à celles qui ont du mal à le sortir (on va dire ça comme ça lol)comment vous faite les fille pour garder la motivation. Besoin d'aideeeeeeeee
les filles je suis très curieuse comme vous le savez déjà mdr, ma question, qui avez vous déjà connu en personne du forum?
MERCI beaucoup Soraia !
MERCI beaucoup Sandra !
Vous savez les filles, même si j'ai des qualités pédagogiques exceptionnelles et très reconnues à une échelle très large, il faut quand même savoir que tous les mérites vous reviennent car vous êtes puissamment et exceptionnellement douées et organisées, et vous l'avez déjà entendu de ma bouche (les profs forment les élèves et c'est leur métier et devoirs, mais ne font pas les examens à la place de leurs élèves !). Je vous avoue que j'ai honte quand je compare la qualité de votre travail à ce que beaucoup de nos élèves en écoles font. ça me rend toujours très malade et complètement folle de voir que ces élèves, du simple fait de leurs possibilités financières soient considérées comme meilleures que vous sur le marché de l'emploi. Ce qui est d'une idiotie absolument et totalement parfaite car vous réussissez les mêmes épreuves mais dans des conditions de soutien et d'apprentissage plus terriblement difficiles. C'est vraiment très frustrant de voir que l'argent (qui ne sera jamais l'or) masque l'intelligence des gens !
Gros bisou les filles, surtout ne changez pas ! Vous êtes excellentes !
merci Hugues !Mes encouragements à vous toutes
sa doit être super frustrant bonsoir les filles
alors ce maton premier cours de pratique avec sabrina bin j ai adorééééééééééé , elle est top cette nana franchement j'y retourne volontier trop hate d avoir le prochain cours