referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah tu viens me voir juste parce que tu es intéressée par mes dons de voyante, c'est pas bien ça mdrrrrrrrrrr

Je rigole ma belle, ça fait du bien de se détendre. Non sa me ferait super plaisir de pouvoir te rencontrer et passer un petit peu de temps avec toi. Je pense monter cet été sur paris si je travaille pas car ma belle-famille habit dans le Val d'Oise sa sera l'occas.

Je rigole ma belle, ça fait du bien de se détendre. Non sa me ferait super plaisir de pouvoir te rencontrer et passer un petit peu de temps avec toi. Je pense monter cet été sur paris si je travaille pas car ma belle-famille habit dans le Val d'Oise sa sera l'occas.
ça serait bien, en fait ça serait de se donner toutes rdv (c'est une mission presque impossible) mdrrr

hugues je serais bientôt riche mdr merci

bonjour luce
comment vas tu ?
as tu reçu mon devoir en mp que je t'es envoyé ?

Coucou Doker !
J'ai bien reçu le travail !
Je suis justement dessus en train de le regarder ! C'est vrai que c'est un peu tardif car je positionnais la progression des autres filles afin d'avancer maintenant plus vite. Comment se passe les révisions cette semaine ? Est-ce que l'étude de la dermatologie se passe bien ?
Courage Doker, nous nous dirigeons vers la fin !
A très très vite !

mille merci à Luce38 pour ta correction !
comme Sandra a dit, avec une prof comme toi, on ne peut que etre au top.
Par ailleur, comme je dois suspendre mes entrainements pratique, je mise sur la théorie pour rattraper. Je ne veux pas la moyenne, je vise un tres, tres bonne note, et j'en ai confiance, grace à toi

De rien Hanhinsa !
C'est-à-dire avec un niveau comment tu as, c'est impossible de ne pas avoir une bonne note en théorie !
Gros bisou et surtout on garde le cap sur la concentration car on a encore beaucoup de temps, beaucoup de choses à se dire, beaucoup d'échanges à réaliser et surtout beaucoup d'émotion au final !

MERCI beaucoup Soraia !

MERCI beaucoup Sandra !
Vous savez les filles, même si j'ai des qualités pédagogiques exceptionnelles et très reconnues à une échelle très large, il faut quand même savoir que tous les mérites vous reviennent car vous êtes puissamment et exceptionnellement douées et organisées, et vous l'avez déjà entendu de ma bouche (les profs forment les élèves et c'est leur métier et devoirs, mais ne font pas les examens à la place de leurs élèves !). Je vous avoue que j'ai honte quand je compare la qualité de votre travail à ce que beaucoup de nos élèves en écoles font. ça me rend toujours très malade et complètement folle de voir que ces élèves, du simple fait de leurs possibilités financières soient considérées comme meilleures que vous sur le marché de l'emploi. Ce qui est d'une idiotie absolument et totalement parfaite car vous réussissez les mêmes épreuves mais dans des conditions de soutien et d'apprentissage plus terriblement difficiles. C'est vraiment très frustrant de voir que l'argent (qui ne sera jamais l'or) masque l'intelligence des gens !
Gros bisou les filles, surtout ne changez pas ! Vous êtes excellentes !

Merci Luce pour ce beau message qui est très touchent, il y un belle complicité et une belle histoire avec toi est nous tes filles du fofo. On t'aime beaucoup Luce, tes vraiment un amour les mots ne sont pas assez fort pour d'écrire l'estime que j'ai pour toi et je le souhaite de tout coeur que l'on aura l'occasion de te voir pour t'exprimer toute notre sympathie que l'ont pour toi.Tes une personne avec une très belle âme.
On t'aime très fort Luce, gros gros bisous.

d'ailleurs un petit coucou Jessicallas j'espere que tu vas bien, pas de nouvelle :(

bon en même temps, je sais que c'est dernier temps tu n'a plus d'ordi et que tu nous vois avec ton tel mais tu peus pas répondre :vener: sa doit être super frustrant

gros bizou a toutes les filles qui ce font rare en ce moment à cause de leur problème de santé ou autres :) missmaman Jessicallas calou29 martinebeauty missmaman STRASS33 et je dois en oublier d'autres... une petite pensée pour vous

Salut les filles, bon l'autre soir, je ne me suis pas endormie cette fois mais mon ordi a un peu beaucoup buggé, jusqu'à cet apres midi d'ailleur, ou j'ai pu recuperer mon retard, et reessayer ma video.
Et bien vous savez quoi??? Et bien meme s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, je crois bien que cette fois, ca va marcher!!!!
Bon par contre c'est toujours aussi long, mais je le sens bien ce coup la.
Promis, je ne vais pas me coucher tant que je ne vous ai pas mis la video ce soir.
Ca sera celle des epilations des jambes finalement, bon le cadrage est pas au top, mais on voit quand meme.
Les filles, dites moi, comment vous faites pour epiler proprement vos genou??Moi c'est mission impossible, un travail degueulasse!!!pffffffffffff
Vous constaterez par vous meme.

Bon,je vais finir mon linge le temps que ca charge, au moins impossible de m'endormir comme ca!!lol

Bisous à tout à l'heure, je vous tient obligatoirement au courant, c'est promis.

Retour