P
Patwoo
Guest
Re : dernières réalisations ongles et tattoos
Bravo, c'est tres joli ^_^
Bravo, c'est tres joli ^_^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors pour vous répondre, la tenue est d'environ une semaine suivant le site, ensuite effectivement, il s'agit d'une colle cosmétique, hypoalérgénique et surtout waterproof, voilou, et merci encore, ma cliente était ravie car avec sa robe pour le mariage où elle se rend (c'est la belle soeur) le tatouage original ne passait pas, donc voici ce que j'ai trouvé de mieux, demain je lui referai avec un motif avec de l'encre cosmétique en-dessous et par dessus les paillettes pour fixer notre choix, voilou

alors moi jekiffe le tatoo du bras le tribal!!vous savez je m'attache a répondre à pas mal de post sur les réas des autres, mais je suis un peu triste de voir que plus de quatre lignes de personnes ont consulté sans laisser une critique, un encouragement, ce serait cool, merci quand même, j'accepte la critique, merci.
merci sempre, je n'avais plus de nouvelles, alors??? que c'est il passé??? ravie de te lire, bye