dernières réalisations ongles et tattoos

Re : dernières réalisations ongles et tattoos

:thumbup:T O U T S I M P L E M E N T M A G N I F I Q U E!!!!!j'adore bravo Syrine

alors pour vous répondre, la tenue est d'environ une semaine suivant le site, ensuite effectivement, il s'agit d'une colle cosmétique, hypoalérgénique et surtout waterproof, voilou, et merci encore, ma cliente était ravie car avec sa robe pour le mariage où elle se rend (c'est la belle soeur) le tatouage original ne passait pas, donc voici ce que j'ai trouvé de mieux, demain je lui referai avec un motif avec de l'encre cosmétique en-dessous et par dessus les paillettes pour fixer notre choix, voilou

Merci pour ces info. Ca peut être sympa pour une occasion :thumbup:
Je pense qu'elle devait être fière de son tatouage pailleté, il est splendide. Que de regards sur elle :ayalou:

oui, merci et je t'assure elle est repartie ravie, mais surtout rassurée par rapport à sa famille qui est d'une autre origine où les tatouages selon eux font vulgaires.

je trouve que tu assure vraiment autant sur les tatouages que sur les ongles!!
c'est de l'art chere demoiselle!

très joli, dommage que tu sois loin, me serais bien fait faire un tatoo ephémère pour le mariage de mon amie....

Dans vos régions vous pourriez trouver tout ce qui est nécessaire pour les réaliser, je vous donne un fournisseur pour la colle et les paillettes et les pochoirs, prota2, ils ne sont pas trop chèr, ensuite c'est à vous d'enrichir votre book, j'en ai un qui me fait mes propres dessins, mais celui là c'est mon chouchou, alors je le garde. bye, et j'espère que vous pourrez vous fournir facilement.

ils vendent aussi des encres cosmétiques, et pochoirs, à vos achats les filles. bye, et franchement ce n'est pas compliqué à apprendre, vous pourriez toute le faire, de plus cela ajoute une prestation à vos activités, et enfin, j'ai également le même principe pour les cheveux (couleur qui part après un lavage), c'est original sur de longues chevelures et aussi les cheveux plaqués, ou j'ai fait aussi à une équipe de jeunes footballeurs la mêche blonde devant. biz

vous savez je m'attache a répondre à pas mal de post sur les réas des autres, mais je suis un peu triste de voir que plus de quatre lignes de personnes ont consulté sans laisser une critique, un encouragement, ce serait cool, merci quand même, j'accepte la critique, merci.
alors moi jekiffe le tatoo du bras le tribal!!
tes poses sont superbes!!
et te fais pas de soucis tu vas en avoir des coms!!

merci sempre, je n'avais plus de nouvelles, alors??? que c'est il passé??? ravie de te lire, bye

c'est vraiment super bravo

J'adore, surtout le lion! J'ai une petite question, j'ai lu que le colorant utilisé pour les tatouages éphémères étaient cancérigènes ? d'ou vient cette histoire??? c'est vrai ça??? parce ke je trouve ça vraiment super joli, et j'aimerais bien le faire juste pour rigoler....
Autre question, combien de temps on peux le garder ??? les paillettes ça tient bien ????
Merci pour les réponses!!!!

Retour