Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
konadpassionmag a dit:Bonjour,
Merci je vais essaye de trouvé les pas a pas french et sourire .
Pour le limage je vais m'entrainer!! Encore et encore LOL mais plus sur mes mains! Demain je vais chercher "la chose" d'ailleur es que je peux tout faire sur une main d'entrainement ou il y a t'il des truc a éviter????
Ma patronne du soir me propose de tester sur ses mains mais je ne veux pas pour le moment, j'ai peur de lui abimer les mains avec la lime!!!!
Es qu'il y a une personne qui peut me passer une photo d'un bombé parfait et celle d'un raté de profil pour que je me représente quoi cela doit réellement ressemblé ( des que j'ai pris la photo je mets mon premier essai bombé) car j'en ai essaye sur deux doigts un me semble bien l'autre trop?!
Merci les filles pour vos réponses a venir

soit tu utilises un gel french liquide qui s'applique au pinceau comme un vernis : par exemple http://www.mikeandsandyinternational.com/produit/gel-ultra-white-cesars-secrets ou alors tu prend une petite boule sur un dotting tool que tu étire sur la gauche puis sur la droite ( mais chacun à sa technique , à toi de trouver celle que tu préfères ) tu peux rectifier ton sourire avec un pinceau propre, pense a bien faire ton sourire dans le coin de tes ongles ( pas très claire lol )Merci, et comment puis je faire pour éviter de mettre trop gel blanc pour que cela fasse plus fin? Et pour la forme Je vais revoir ça LOL sinon es qu'il y a des petite astuce pour débutante par exemple pour réussir son sourire
c'est beaucoup mieux , juste un tout petit peu trop sur la gaucheCoucou un autre essai mais d'une french. J'espère avoir des avis merci les filles
Afficher la pièce jointe 482495