je me lance...

konadpassionmag

Membre récent
Coucou les filles, ca y est j'ai tout mon matériel et j'ai fait ma première pose sur mes mains sans capsule et j'ai besoins d'avis! je n'ai aucune formation donc n'etant pas pro du tout je prend toute les critiques
photo(2).JPG image(1).jpeg image(2).jpeg
J'avoue que j'ai eue un peu de mal pour la french, J'ai les ongle pas droit lol

et aprés une dépose qui malheureusement j'ai limé mon ongle naturel, d’ailleurs si quelqu'un peut m'informer comment savoir si c'est encore du gel ou l'ongle naturel je suis preneuse!!! Mais pas grave je récupèrerai mais ongles sur la repousse a force lol tant que ses mes ongles et non une tiers personne et puis je ferai plus attention la prochaine fois j'ai essayé avec une capsule sur ongle court
photo(3).JPG
De profil :​
image(3).jpeg
La main complète, ou j'ai vraiment du mal avec le bombé:​
photo(4).JPG
Merci d'avance pour vos réponses, bonne fin d'après midi​

@konadpassionmag
Coucou , ta french est trop épaisse , irrégulière (pas identique sur tous les doigts) et sur les bords , il en manque
Ton sourire est tremblant
Revoir la forme de tes ongles qui n'est pas pareille
Le tout est de limer très doucement , si c'est pour un remplissage , même s'il reste une fine couche ce n'est pas trop grave
Bonne continuation
Isa

Merci, et comment puis je faire pour éviter de mettre trop gel blanc pour que cela fasse plus fin? Et pour la forme Je vais revoir ça LOL sinon es qu'il y a des petite astuce pour débutante par exemple pour réussir son sourire

konadpassionmag a dit:
Bonjour,
Merci je vais essaye de trouvé les pas a pas french et sourire .
Pour le limage je vais m'entrainer!! Encore et encore LOL mais plus sur mes mains! Demain je vais chercher "la chose" d'ailleur es que je peux tout faire sur une main d'entrainement ou il y a t'il des truc a éviter????
Ma patronne du soir me propose de tester sur ses mains mais je ne veux pas pour le moment, j'ai peur de lui abimer les mains avec la lime!!!!
Es qu'il y a une personne qui peut me passer une photo d'un bombé parfait et celle d'un raté de profil pour que je me représente quoi cela doit réellement ressemblé ( des que j'ai pris la photo je mets mon premier essai bombé) car j'en ai essaye sur deux doigts un me semble bien l'autre trop?!
Merci les filles pour vos réponses a venir

Donc voila un deuxième essai avant main d'entrainement je pense qu'il y a encore des erreurs mais c'est comme ça qu'on apprend !

image-253311687.jpg image-100819655.jpg

Faite pas attention au peau j'ai une vilaine manie de les rongés mais j'y travail deja cela fait au moins 3 ans que je touche plus au ongle peu pas tout faire LOL

Et celle ci juste pour le bombé dites moi
Photo 1 me semble bien mais ses vous les expertes alors j'attend vos avis

image-696896169.jpg

image-2632422358.jpg
Celui ma l'air trop bombé, ai je raison??
J'attend vos avis!!

Merci, et comment puis je faire pour éviter de mettre trop gel blanc pour que cela fasse plus fin? Et pour la forme Je vais revoir ça LOL sinon es qu'il y a des petite astuce pour débutante par exemple pour réussir son sourire
soit tu utilises un gel french liquide qui s'applique au pinceau comme un vernis : par exemple http://www.mikeandsandyinternational.com/produit/gel-ultra-white-cesars-secrets ou alors tu prend une petite boule sur un dotting tool que tu étire sur la gauche puis sur la droite ( mais chacun à sa technique , à toi de trouver celle que tu préfères ) tu peux rectifier ton sourire avec un pinceau propre, pense a bien faire ton sourire dans le coin de tes ongles ( pas très claire lol )

Merci les filles pour vos com!!
Aujourd'hui j'ai commander gel mask et d'autre produit sur nail angel vous en pensez quoi? C'est de la bonne qualité?? J'ai hâtes d'essayer :) lol

cc moi je les achette aussi sur nail angel je les trouve bien mais je suis pas pro j'ai seulement foi 4 pose sur mes ongle voilà

Cc moi non plus je ne suis pas pro, je fais ça en tant que loisir, pour le moment lol!! Hâte de recevoir mon colis :) pour tester je n'ai pas fait exprès mon remplissage lol

Bonjour les filles, voici un petit essai sur mon doigt d'entraînement
J'ai essayé une technique différente que j'ai vu sur YouTube le protocole est:
Laver les main + désinfection
Pousser le cuticule + dépoussière + cleaner
Pose capsule + limage démarcation+ forme et // + bloc blanc
Primer + gel adhérent catalyse 2min

Et la j'ai fait différemment :
Gel mask rose catalyse 2min
French avec gel couleur ( viens de recevoir) catalyse 2min
Gel monophase rose (ou construction) + bombé catalyse 2min + cleaner
Limage forme et bombé + bloc blanc +dépoussière + cleaner
Gel finition catalyse 2min cleaner