Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Si si le soir ou ses jours de repos ils range la cuisine de temps en temps :) , lui son truc c'est plus de s'occuper des enfants, les sortir

ah bah s'il s'occupe des enfats c'est deja bien, moi je supporte pas un homme qui ne fait RIEN lol :P
Cava le miens fait le menage comme moi et tout, il est très propre, ordonné etc :P

les pinceaux je fait acheter ce de chez sigma ou MAC, ils sont cher mais de toute façon, autant mettre le prix une fois pour toute la dedans, car on les gardes longtemps :)

Par ce que, pour les FAP, j'aurais bien acheter toutes les palettes de chez SLEEK afin d'avoir de tout, tu en pense quoi ? en plus les prix son raisonnable je trouve :rougir:

ah bah s'il s'occupe des enfats c'est deja bien, moi je supporte pas un homme qui ne fait RIEN lol :p
Cava le miens fait le menage comme moi et tout, il est très propre, ordonné etc :p

Il rentre du boulot vers 21h 30 et ses jours de repos j'en profite pour faire des sorties familliale, on fait en sorte de partager les choses moi le ménage et les travaux (genre peinture je la fais avec les filles ca les amuse et papier paint aussi ) lui les courses, le marché et les gosses lui le matin il s'en occupe et moi je prend le relais kan il part bosser par contre kan c'est le grand ménage, lui c'est la cuisine salon et moi le reste de la maison. :)

Par ce que, pour les FAP, j'aurais bien acheter toutes les palettes de chez SLEEK afin d'avoir de tout, tu en pense quoi ? en plus les prix son raisonnable je trouve :rougir:
Wi ils ont l'air bien je pense en prendre moi aussi en plus le prix est résonnable pour les pinceau moi je vais prendre chez peggy sage ils sont bien en plus avec le tarif élève c'est pas trop cher

Oui c'est bien c'est sur qu'il faut pas passer sa vie a faire le menage mdr faut profiter aussi, mais de l'aide ca fait jamais de mal :P vous avez raison :D

Oui c'est bien c'est sur qu'il faut pas passer sa vie a faire le menage mdr faut profiter aussi, mais de l'aide ca fait jamais de mal :p vous avez raison :D
Wi chez moi tt est régler niveau ménage comme ca j'ai le temps de faire ce que je veux tous les après midi mais j'aime pas faire le ménage, on s'y habitue jamais hhhhhh, surtt que j'avais jamais l''habitude de le faire par le passé.
Mais les enfants sa demande bcp de travail et d'attention et c'est pas toujours facile. Mes 2 grandes sont adorable mais ma petite dernière elle est tellement mignone kan tu la voie mais en vrai c'est un vrai petit lion

Mdrr c'est une fausse timide non ? :P
Oui les enfants, je sait bien que c'est beaucoup de boulot ...
et ca va pour moi, j'aime bien faire le menage lol ca me déstress lol

je crois que j'ai pas le bon site de Peggy sage, je ne trouve pas les pinceaux individuel ... tu pourrais m'envoyer le lien stp ? :rougir:

Franchement je sais pas du tout lequel est le mieux, mais du moment que la qualité y est donc c'est bon tu peux prendre n'importe kel marque qui te plait .
Je te fais un copier coller de ce que une nana avait dit :
Pour un bon maquillage on a besoin aussi bien de pinceaux naturels (à base de poils de martre à titre d'exemple) et synthétique (nylon ) par exemple. Les deux sortes servent à des taches bien précises, on applique correctement un anti cerne, un fond de teint, ou autre texture crème qu'avec un pinceau synthétique, les fards à paupières poudres par exemple s'appliquent mieux avec les pinceaux à poils naturels, car moins rigides que les synthétiques, ils permettent de déposer correctement la matière et d'estomper sans la déplacer et en mettre partout.
Après il existe pleins de marques les meilleurs du marchés sont bien sur les MAC mais faut avoir le budget...

Retour