Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites les filles, pour le Make-up, SLEEK ça irait ? je n'ai jamais tester
Je connais pas je vais voir le site
ah bah s'il s'occupe des enfats c'est deja bien, moi je supporte pas un homme qui ne fait RIEN lol
Cava le miens fait le menage comme moi et tout, il est très propre, ordonné etc![]()
Wi ils ont l'air bien je pense en prendre moi aussi en plus le prix est résonnable pour les pinceau moi je vais prendre chez peggy sage ils sont bien en plus avec le tarif élève c'est pas trop cherPar ce que, pour les FAP, j'aurais bien acheter toutes les palettes de chez SLEEK afin d'avoir de tout, tu en pense quoi ? en plus les prix son raisonnable je trouve![]()
Wi chez moi tt est régler niveau ménage comme ca j'ai le temps de faire ce que je veux tous les après midi mais j'aime pas faire le ménage, on s'y habitue jamais hhhhhh, surtt que j'avais jamais l''habitude de le faire par le passé.Oui c'est bien c'est sur qu'il faut pas passer sa vie a faire le menage mdr faut profiter aussi, mais de l'aide ca fait jamais de malvous avez raison
![]()
c'est le set de 22 pinceaux a 85,90€ que tu va prendre ??![]()